Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R1 : Compiègne TT1 - Beauvais Oise TT1

2 participants

Aller en bas

R1 : Compiègne TT1 - Beauvais Oise TT1 Empty R1 : Compiègne TT1 - Beauvais Oise TT1

Message  Jérémie Dim 28 Oct - 19:40

Hier, 4ème journée de championnat, nous étions opposés à l'équipe 1 de Compiègne chez eux.

Eux : 30,30,30 en A, 30,35,35 en B
Nous : Seb, Cyril et Franck en A, Gérard, Rémy et moi en B.
(pour rappel : 25,40,40 - 50,45 et 45)

Résultat final 14-6 pour ne pas changer à notre habitude, toujours pas ridicule (comme pour la dernière journée, là dedans il y a 5 perf ^_^).

En A, 8-2 : Seb pas en grande forme ne fait qu'un point (c'est pas bon pour l'estomac de manger une plaque entière de chocolat avant d'aller se coucher Razz ), Cyril remporte un match. Franck n'a pas vraiment eu de veine hier, la salle ne lui convenait vraiment pas (rebond, pas de prise d'effet, etc.), la chance n'était pas au rendez-vous non plus.

En B, 6-4 : Rémy bat un 35 et je fais 3. Gérard accroche plusieurs manches mais ne gagne pas de match. Dommage les conditions de jeu lui étaient plutôt favorables.

Prochaine rencontre, Venizel à domicile.

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

R1 : Compiègne TT1 - Beauvais Oise TT1 Empty Re: R1 : Compiègne TT1 - Beauvais Oise TT1

Message  JPM16 Lun 29 Oct - 23:55

BRAVO Jérémie !
................................trois perfs de ce niveau : SUPER !
... à croire que dans ta bouteille.......il n'y a pas que de l'orangeade !

...... je plaisante... il suffit de te voir à l'entraînement.... tu es parfois impressionnant ! et dire que l'an passé ...tu es arrivé " in cognito " et que l'ordi de la ligue a eu du mal à te classer : 60 !

... Ah ! ces joueurs du Nord - Pas de calais..." c'est " des Bons !!!
.......... je ne suis pas surpris......... en 40 ans de carrière ! tu n'es pas le seul que j'ai rencontré.........
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser