R3 - Beauvais Oise TT2 - Chantilly 2

R3 - Beauvais Oise TT2 - Chantilly 2 Empty R3 - Beauvais Oise TT2 - Chantilly 2

Message  Jérémie le Mar 4 Mar - 23:53

Salut à tous,

Comme tu l'as dit Jean-Pierre, nous avons effectivement gagné ce week-end.

11-9 est bel et bien le score final mais le 11ème point n'a pas été des plus facile à obtenir alors que nous étions quand même à 10-6. Encore merci à Cyril pour sa ténacité lors du dernier match. On en plaisanterait presque maintenant mais à 0-6 à la belle nous ne faisions pas les fiers.

Pour revenir sur le résultat final, nous avons gagné 6-4 en A (Cyril 3+D, Sylvain D et moi 2), 5-5 en B (2+D pour Hervé, 1+D pour Florian et 1 pour Michel).

Chose importante à noter : le fait d'avoir gagné les deux doubles a beaucoup pesé dans la balance.

En conclusion, avec trois victoires et une défaite, notre maintient est désormais assuré, nous pourrons jouer les autres rencontres un peu plus détendus. Remarquez pas trop quand même, la montée n'est toujours pas impossible, Choisy et Tergnier ont fait match nul ce week-end, Choisy n'a plus le droit à l'erreur s'ils veulent conserver la 1ere place.

Enfin bon, pas de prévisions, jouons les rencontres au fur et à mesure et on verra à la fin de la saison ce que ça donnera. Wink

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)

Revenir en haut Aller en bas