Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac

3 participants

Aller en bas

R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac Empty R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac

Message  Jérémie Dim 27 Jan - 23:21

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg, Mad

C'est le cri de désespoir de l'équipe 2. Et oui, vous vous en doutez sûrement avec un début pareil c'est que nous avons perdu.

Et pourquoi me direz vous ? Tout simplement parceque nous n'étions pas (attention la liste est longue) :
  • Assez motivé,
  • Assez là physiquement,
  • Assez chanceux,
  • Assez tenace,
  • Assez humble aussi peut-être, etc.


Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, il y avait du répondant en face mais bon, j'aurais aimé que la théorie soit un peu plus mise en pratique.
La théorie donc, c'est la composition de l'équipe, chez eux :
40, 40, 50 en A, 45, 50 et 50 en B.
Pour nous :
Sylvain (40), Cyril (40) et moi (35) en A, Michel (40), Hervé (40) et Vincent (60) en B.

Sur le papier on est pas mal, sauf qu'en pratique ça n'est pas pareil. Nous perdons 14-6, 7-3 en A (Sylvain 2, Cyril 1) et 7-3 en B (Hervé 2 et Michel 1).
A noter tout de même que sur 6 belles en A nous en perdons 5 mais bon ça ne sert à rien de refaire le match, le résultat et là. Crying or Very sad

Que va t'il se passer maintenant ?
Personnellement je pense qu'il va falloir prendre les prochaines rencontres comme elle viendront, jouer à fond sans se poser de question et peut-être que les résultats redeviendront satisfaisants.

Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac Empty Re: R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac

Message  JPM16 Lun 28 Jan - 17:11

En effet , lorsque hier soir j'ai vu le résultat ? je me suis dit : il s'est passé qqchose ? incident, abscence, accident ?
Et bien non : comme pour nous , mais là c'est beaucoup plus fort , entre la théorie, l'image de l'Entraînement et les Réalités du terrain...il y a parfois comme ce fut ma conclusion d'hier:

......... LOIN DE LA COUPE AUX LEVRES ............... d'ailleurs c'est tout le charme du Sport !

...... mais je veux dire aussi , que s'entraîner, ce n'est pas uniquement faire des échanges modernes style " boum- boum " !!! c'est aussi apprendre les remises, travailler le jeu de table, apprendre à se concentrer même dans des ciconstances non favorables.... ne pas se fier aux apparences... apprendre à jouer en double... cela ne s'improvise pa !

.......Le débat est ouvert !
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac Empty Re: R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac

Message  fairbank Mar 29 Jan - 13:54

tu as raison JP

tu pourrais également ajouter :

- ne pas constamment brailler comme un âne à travers la salle.
- éviter de balancer sa raquette, etc
Very Happy

fairbank

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac Empty Re: R3. Beauvais Oise TT3 - Choisy au Bac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser