Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des nouvelles du nouveau girondin

Aller en bas

Des nouvelles du nouveau girondin Empty Des nouvelles du nouveau girondin

Message  Xavouille Sam 17 Fév - 20:47

Salut as tous, donc ça y est j'ai enfin internet et je me permet donc de vous donner de mes nouvelles et de prendre des votres... Wink
Bon comme vous le saviez déja je faisais des études d'infirmier et première bonne nouvelle: je suis diplomé depuis le 30 novembre 2006 et j'exerce ma profession dans le service de néphrologie de l'hopital pellegrin à Bordeaux...je me suis trouvé une superbe maison en location enfin ça roule quoi... sauf que pour l'instant il fait pas très beau ici (a croire que j'ai emmener le temps picard dans ma valise...)
Et sinon bah rassurer vous je joue encore au ping à gradigan on jouait en R2 mais on est redescendu en R3 parce qu'on a perdu un 35. Enfin bon après les études j'arrive à retrouver un peu de motivation à jouer et du coup j'ai reussi à enfin remonter 40...(incroyable quand même...).
Bon je suppose que peut de choses on changer sur beauvais apparement... enfin sylvain doit toujours etre célibataire Very Happy tongue et cyril doit toujours faire souffrir les joueurs qui viennent s'entrainer le mardi... Wink
A plus
Xavier
Xavouille
Xavouille

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Pessac
Emploi : Infirmier
Loisirs : Moto et tennis de table bien sur
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser