Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Equipe 3

5 participants

Aller en bas

Equipe 3 Empty Equipe 3

Message  Sam Dim 4 Mai - 18:55

Pour ce dernier match de l’année, nous nous déplacions dans la commune de Juvignies pour rencontrer l’ ASTBJM.

Une victoire de notre part nous ouvrait les portes de la Régionale 4, sachant que l’ ASTBJM est première de notre groupe et nous second. Un match nul n’était pas suffisant.

ASTBJM alignait en
A : 40 – 55 – 60
B : 65 – 60 – 60

Nous commencions sur les chapeaux de roues et menions 4 – 0 d’entrée de jeu.

Chacun mit sa pierre à l’édifice aussi bien à la table qu’en coaching.

Très motivés par l’enjeu, nous ne lâchions pas le morceau.

En A Florent très sérieux fait 2V +D mais perd le 40. Idem pour moi. Bernard ne lâchant rien gagne le 60 dans un match marathon 12-10 à la belle et s’incline contre le 40 et le 55.

En B grosse performance d’ Akim qui fait 3V + D se payant même le luxe de mettre un 11-0 au 65 (pas bien ça fait tâche sur la feuille de match, lol). Alain fait 2 V+ D. Vincent arrache une victoire sur le 65 à la belle et s’incline contre les deux 60.

Au final nous gagnons 13-7 (33-27) et nous accédons à la Régionale 4.

L’équipe 3 est heureuse de cette victoire et permet au club d’avoir 3 équipes en Régionale la saison prochaine.

Bonne soirée à tous.
Sam

Sam

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Beauvais
Classement : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Empty Re: Equipe 3

Message  lastkitten Dim 4 Mai - 22:11

FELICITATIONS!!!!!

cheers cheers cheers
lastkitten
lastkitten

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Beauvais
Emploi : Prof d'EPS!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Empty Re: Equipe 3

Message  franck Lun 5 Mai - 9:54

Bravo pour cette victoire, effectivement l'année prochaine nous aurons R1FEM, R2, R3, R4 et une D3 qui a fini 3 ème de sa poule maintenant il va falloir faire monter cette équipe pour qu'elle rattrape le train. sunny
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Empty Re: Equipe 3

Message  JPM16 Mar 13 Mai - 10:18

Comme certains pouvaient s'en douter... ce dimanche, j'attendais avec une certaine impatience des nouvelles de Juvignies...

C'est donc ainsi, grâce à Hervé , que j'ai appris cette superbe Victoire ! cela m'a bien sûr touché au fond de moi-même...

Lorsque j'ai su plus en détail les résultats...je me suis dis : il fallait que le Capitaine soit ...parti pour que Akim puisse s'éclater totalement ? enfin superbe ! rien à dire...que FELICITATIONS !!!

Merci à toute l'équipe pour avoir terminé ainsi... je remercie le Doyen : Bernard d'avoir bien voulu jouer, permettant ainsi une composition d'équipe souhaitée... Sam d'avoir rempli le rôle de Capitaine...selon ce qu'on m'a dit, d'avoir fait un résumé à la hauteur de ses talents de Pongiste... enfin tous...

Ce résultat en a surpris pas mal - soit-disant - certains restent sans voix...pourtant j'avais prévenu qu'il ne fallait pas écouter forcément certaines fréquences... et oui " les Jeunes " en voulaient " ils ont montré leur détermination...et leurs qualités...

...........Cela méritera bien un arrosage à l'AG !!!

.............BRAVO ! ................. encore............
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Empty nouveau pongiste...

Message  ancien15 Dim 13 Juil - 12:17

est ce ke vous avez recruté a beauvais ...car vu les départs...ca va etre une saisson difficille pour l équipe premiere...avec une poule relevé..merki ! il parais ke daniel strub serrais bléssé...?

ancien15

Nombre de messages : 5
Classement : 55
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Empty Re: Equipe 3

Message  franck Lun 21 Juil - 10:00

non pas de recrus pour le moment. Daniel n'est pas blessé je pense, on ne le vois plus, il a quitté la région.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 3 Empty Re: Equipe 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser