Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée 5

3 participants

Aller en bas

Journée 5 Empty Journée 5

Message  Jérémie Lun 10 Nov - 21:46

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà, encore une journée de passée, plus que deux et la 1ère phase sera terminée et il faudra alors faire le bilan.
Mais nous n'en sommes pas encore là. Laughing

Ce week-end, nous sommes donc allés jouer contre Roye. Belle salle bien qu'un peu fraîche lorsqu'on ne joue pas.
Chez eux ils avaient N°628, 25 et 40 en A, 30, 35 et 40 en B.
Chez nous c'est Hervé qui passait son tour cette fois ci donc la composition était : Laure, Jean-Yves et moi en A, Rémi, Sylvain et Jean-Jacques en B.

Résultat des courses, nous tenons le coup jusqu'à 6-6, puis ils font le trou et passent à 10-6 (en remportant 3 belles tout de même) ^_^.
Nous ne lâchons pas et Jean-Yves, Rémi et moi ramenons 3 points de plus chez nous, il ne reste plus que Jean-Yves pour le dernier match et peut-être le match nul.
Malheureusement ça ne sera pas le cas, dommage. Crying or Very sad
Au final nous perdons 11-9, 6-4 pour nous en A, 3-7 en B.

Un match nul nous aurait donné un peu de sécurité pour le maintient mais ça n'est pas si grave, maintenant nous sommes 5ème, il ne faudra pas se relâcher jusqu'à la dernière rencontre.

@++,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message  Olivier Mar 11 Nov - 13:00

Salut à tous,

Je me permets ce petit commentaire :
Victoire logique de Breteuil 15/5, en menant 11/0 Beauvais n'a jamais rien laché et à meme grapillé quelques belles perfs hein JPM16!
Il y avait du beau monde aussi du cotès des supporters c'etait sympa de vous revoir.

Olivier
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message  JPM16 Mar 11 Nov - 16:23

Bien sûr , mon cher Olivier.................

Le commentaire d'Olivier concerne les équipes 2 ...et oui , nous pouvions prendre 20 / 0 ! sur le papier, d'ailleurs nous n'aurions fait aucuns contres ....
C'est vrai que retrouver 4 ex beauvaisiens sur 6 ...c'est un peu touchant...

Michel n'était " vraiment pas dans son assiette" ! je suis triste pour lui, mais cela m'arrange bien...
Par contre j'ai honte d'avoir été aussi médiocre contre le Grand Fabien...particulièrement quand il servait !

C'est le Sport , ainsi va la vie, j'espère que dimanche...contre ceux de mon âge, et ils deviennent de plus en plus rares, je pourrais atteindre mon nouvel objectif...

@+, JP , petit-fils d'un poilu qui a fait Verdun ( côte 304 ) enterré 3 fois vivant...etc...
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser