Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

JOURNEE 10

3 participants

Aller en bas

JOURNEE  10 Empty JOURNEE 10

Message  JPM16 Lun 9 Fév - 11:59

Bonjour à toutes et à tous !

Sam , notre jeune performer , n'ayant pas eu le temps hier soir, probablement, de nous faire un petit résumé, c'est au Retraité qu'il revient tout naturellement de vous en faire un...
Equipe 2 : Cyril , Franck et Florent,
Samuel, Akim et moi-même,
Entente Ville le Marclet- Flixecourt 3 : équipe du Président actuel de la Ligue de Picardie,
45, 50 60............ 55,55, 70 ......... absence du 35 !

Match agréable, accroché en B ! jugez-en :

Bon départ : on mène 4/1 puis 6/ 4 ..........10/ 6 et victoire 13 / 7 !

Le groupe A fait le maxi : Cyril : 3V + D , idem pour Franck, quant à Florent une seule victoire sur le 60 , après avoir été mené 2/ 0 !............. donc 8 pts !

En B , donc 5 / 5 ce fut beaucoup plus difficile hormis pour SAM , qui nous gratifia comme d'habitude de 3 belles victoires ... Ensuite Akim et moi-même : 1v chacun :
Akim sur le puisant 70 , taillé comme un Pilier Irlandais...qui me gagna 17/ 15 à la belle !!!! je suis sûrement responsable aux dires de mon Président / Capitaine...
.......... J'ai donc battu un 55 : 15 / 13 à la belle : sorte de revanche ?
Quant au Double Sam et Akim , inconstants , perdirent 11/ 9 encore à la belle !!!

Voilà donc une victoire qui nous fait du bien , avant de se rendre dimanche prochain...dans l'Aisne à Chauny , où j'ai connu dans les années 70 / 80 des rencontres héroîques du temps des Bompy, Blavin etc... avec mon ancien club ...........@+ JP
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  10 Empty Re: JOURNEE 10

Message  JPM16 Lun 9 Fév - 12:07

Tout à l'heure , j'ai oublié de signaler que notre Equipe fèminine , samedi après midi , avait gagné : 10 à 8 !

BRAVO !

...............Félicitations à Corinne notre Girondine, membre du Bureau , Capitaine, pour sa superbe PERF.....à 30 !!!

.................comme quoi, nettoyer la salle avant, est un excellent entraînement !

@+ JP
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  10 Empty Re: JOURNEE 10

Message  franck Lun 9 Fév - 14:12

Oui Jean-Pierre, je pense que sur ce coup notre président a raison, un peu de concentration avec un petit changement stratégique aurai surement changer le score de cette partie. Il faut savoir changer son jeu quant on prétend à un certain classement et quelque soit son âge. Et tu parles d'un match agréable, penses-tu que tous tes adversaires sont du même avis que toi? Si c'est le cas, il faut que l'on en parle sérieusement. J'ai fini sur ce sujet sur le forum.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  10 Empty Re: JOURNEE 10

Message  Jérémie Sam 14 Fév - 14:25

Bon je crois que je n'ai jamais été si en retard pour un résumé mais mieux vaut tard que jamais. Rolling Eyes

Donc la semaine dernière nous avons rencontré Tergnier chez eux. Nous savions que le match serait difficile, nous en avons eu la dure confirmation.

En A : 25, 25, 30, en B : 25, 30, 35.
Chez nous : Laure (N124), Jean-Yves (35), Sylvain (40), en B : Hervé (40), Jean-Jacques (55) et moi (40).

Certains matchs furent accrochés, d'autres un peu moins, au final nous perdons 16-4. A noter tout de même 4 belles performances : Laure bat le meilleur 25, Sylvain bat le 30, Hervé et Jean-Jacques battent un 30.

Maintenant il nous faut quelques victoires, essayons avec Coudun cette après-midi.

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  10 Empty Re: JOURNEE 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser