Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2ème phase - 1ére Journée

Aller en bas

2ème phase - 1ére Journée Empty 2ème phase - 1ére Journée

Message  Jérémie Mer 3 Fév - 2:39

Salut à tous,

Désolé, encore une fois je ne suis pas vraiment dans les temps pour faire le compte rendu mais mieux vaut tard que jamais non ? 2ème phase - 1ére Journée Icon_wink

Donc voilà, pour cette première rencontre en R3, nous sommes partis loin dans l'Aisne, à Condé En Brie pour être précis. Ca n'était pas la porte à côté, un départ matinal et un casse-croûte sur la route ont été nécessaires. A noter que l'équipe 2 n'était pas en reste, leur déplacement à Sissonne n'était pas mal non plus.

Bref, nous arrivons suffisament en avance pour patienter avant l'arrivée de nos adversaires. Remarquez au moins eux ils étaient là, pour ce qui est du JA par contre nous avons dû nous en passer, c'est un peu la pénurie par là bas d'après ce que nous expliquaient les joueurs de Condé.

Une fois les compo d'équipes renseignées nous regardons un peu ce qui nous attend :
Chez eux en A : 13, 14, 15. Pour nous : 13 (Alexandre), 16 (Rémi), 16 (moi).
Chez eux en B : 7,12 et 13. Pour nous : 12 (Florian), 15 (Sylvain) et 15 (Jean-Jacques).

Victoire prévisible sur le papier mais au final ça n'a pas été aussi facile que ça. En A nous faisons 5-5 (Rémi 1, Alex 1 et moi 3), en B heureusement nous gagnons 9-1 (petite baisse de forme de Sylvain qui perd son dernier match).

Au final une première victoire 14-6 qui fait du bien, reste maintenant à continuer sur la lancée. A remarquer les bons résultats des nouveaux membres de l'équipe. D'abord Florian qui fait carton plein et Alex également qui ne démérite pas, il a gagné le match qu'il devait et n'est pas passé loin sur les autres.

Aller on prend des forces (hein Rémi, pense aux sucres ^_^), on s'entaîne si on peut et on réitére la performance dimanche prochain à domicile contre Longueau.

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser