Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journée 2, 03 et 04 Octobre

2 participants

Aller en bas

Journée 2, 03 et 04 Octobre Empty Journée 2, 03 et 04 Octobre

Message  franck Lun 5 Oct - 10:09

Victoire de l' équipe 4 en D5 14/04 contre Mouy 4 (équipe 3 exempt),
Thierry D: 4v
Julien O: 4v
Thomas S: 4v
Christian B: 1v
L'équipe gagne un double sur les deux

Après 2 journées c'est un sans faute de nos équipes départementales.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2, 03 et 04 Octobre Empty Re: Journée 2, 03 et 04 Octobre

Message  Jérémie Jeu 8 Oct - 18:11

Salut à tous,

Franck fait bien d'insister, heureusement qu'il y a les équipes de départementales parceque sinon ça ne serait pas glorieux. Journée 2, 03 et 04 Octobre Icon_redface

Et oui nous avons une nouvelle fois perdu notre rencontre samedi dernier.
C'était en théorie un match accessible mais un concours de circonstances et une modification de l'équipe adverse ont quelque peu modifié la donne.

Nous sommes donc partis à Breteuil rencontrer leur équipe N°2. Rémi ne pouvant jouer Matthieu est venu compléter notre équipe (sympa pour un remplaçant de remplaçant de D5 Journée 2, 03 et 04 Octobre Icon_razz ).

Notre composition était donc la suivante :
A : Sylvain (15), Franck (15) et moi même (15)
B : Hervé (15), Jean Jacques (15) et Matthieu (11)

En face ils présentaient :
A : 19 (renfort de R1), 17 (Olivier), 15
B : 16, 15 et 14.

Bein que certaines parties furent vraiment accrochées, la rencontre a toujours été dominée par Breteuil (le 5-1 de départ ne nous aidant pas).
Au final nous perdons 13-07, 7-3 en A (Franck 1, Sylvain 1 et moi 1) et 6-4 en B (Hervé 2+D, Jean-Jacques 1+D)

Merci encore aux efforts de Matthieu que nous avons soumis à rude épreuve depuis sa reprise.

Après la rencontre nous sommes partis au restaurant manger un couscous (malgré mon organisation un peu déficiente, désolé). Nous avons même poussé jusqu'à Quinquempoix pour boire une dernière bière chez Corinne et Matthieu.

Donc en résumé nous avons passé une bonne après midi et une très bonne soirée, dommage cependant de repartir avec une défaite. Les prochaines rencontres sont loin d'être gagnées d'avance, il faudra vraiment faire notre maximum pour assurer le maintien.

Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser