Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journée 6

4 participants

Aller en bas

Journée 6 Empty Journée 6

Message  Sam Lun 24 Nov - 22:08

En ce dimanche neigeux, nous recevions Tergnier 2.
Une victoire était indispensable si nous voulions rester dans la course au maintien.
Tergnier alignait :
- En A : 35 - 40 - 50
- En B : 50 - 55 - 55

Pour nous Franck, Cyril et Florian en A - Akim, Florent et moi(sam) en B.
Démarrage en fanfare pour Beauvais. Seul Akim perd son premier match.
Nous menons donc 5-1, petit coup de bambou pour nos adversaires. Ils ne s'en remettront pas.
La perf du jour est à mettre au compte de Florian qui bat le 40 (3-1 s'il vous plait). Il perd les 2 autres rencontres, non sans démériter. Akim débloque le compteur et fait 2 belles perf à 55 (c'est bon pour le moral). Franck et moi faisons un sans fautes, Cyril et Florent font 2.
Petit bémol : aucun double n'a été gagné.

Au final victoire de Beauvais 13-7. Le maintien est toujours envisageable.
Tout se jouera donc lors de la dernière journée à Ribécourt.

Merci aux supporters qui sont passés nous voir.

Sam.

Sam

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Beauvais
Classement : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message  JPM16 Lun 24 Nov - 23:43

Merci Samuel pour cet excellent CR, très bien écrit.

C'est sûr le prochain match sera décisif...il va falloir ne pas se tromper dans la composition d'équipe... je peux même rester sur la touche...par contre il faut travailler les Doubles ! cela fait 20 ans que je dis que c'est Fondamental ! et là ce sera encore plus vrai...

Idem pour les autres équipes ...

@+ , à jeudi pour le Départ de Philippe.......................... un de plus en moins ...................ça commence à peser, d'ailleurs regardons nos classements.............
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty journée 6

Message  florent Jeu 27 Nov - 14:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi jean-pierre ? d'ailleurs en pleine rencontre je me suis demandé si on pouvait gagner la rencontre en ayant perdu les deux doubles.
La réponse est oui mais au prix d'une motivation individuelle sur tous les matchs ce qui ne se répète pas souvent donc on sait ce que l'on doit travailler d'ici le match de ribécourt

florent

Nombre de messages : 14
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message  Jérémie Sam 6 Déc - 13:50

Salut tout le monde,

Bon voilà le compte rendu très en retard du match de l'équipe une.
Nous avons donc rencontré Compiegne chez nous.

Ils avaient N°794, 25 et 30 en A, chez nous Laure (N°124), Jean-Yves (30) et Moi (40).
En B : 25, 40 et 40, chez nous : Sylvain (35), Rémi (40) et Hervé (40).

Ils étaient plus fort sur le papier (et aussi en vrai ^_^) mais ça ne nous a pas empéché de nous battre. En A Laure et Jean-Yves feront 2 chacuns, perdant contre le N°. Le double sera perdu à la belle. De mon coté j'ai un peu fait peur au 25, mais rien de concluant malheureusement. Donc 6-4 pour Compiègne.
En B, même scénario, Rémi et Hérvé font également 2 perdant contre le 25, ils perdent le double. Sylvain passe un peu à coté.
6-4 aussi en B.

Score final 12-8, pas si mal, dommage quand même, 2 ou 3 matchs étaient accessibles. Mais bon nous n'allons pas refaire la rencontre.

Après tout ça, petite soirée bien sympa chez Jean-Yves avec notre équipe, nos supportrices de choc (grand merci à elles d'être venues cheers ) et aussi une partie de l'équipe adverse.

Ce week-end, dernière rencontre contre Moreuil, il nous faut assurer la 6ème place et ainsi le maintient. Aller encore un effort et on sera bon.

@++,
Jérémie
(qui espère ne plus avoir à réinstaller entièrement son PC maintenant qu'il l'a fait 4 fois cette semaine Mad)
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser