Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journée 3

3 participants

Aller en bas

Journée 3 Empty Journée 3

Message  Jérémie Dim 12 Oct - 21:08

Bonjour à tous,

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.
Hier nous avons joué contre Amiens à domicile. Laure révisant pour son BE, je suis entré en jeu pour cette rencontre.

Amiens alignait une équipe composée de : N°, 25 et 30 en A, 35, 50 et 50 en B.
Chez nous composition habituelle ou presque : Jean-Yves (30), Sylvain (35) et Hervé (40) en A, Rémi (40), Jean-Jacques (60) et moi-même (40) en B. Sur le papier une A nettement plus forte chez eux, la B étant déjà plus abordable.

La rencontre débute, Hervé gagne son premier match contre le 30 et je perds contre le 50 mais bizarrement Hervé n'a pas l'impression d'avoir si bien joué que ça et de mon coté je n'ai rien pu faire. Question
Tout s'explique quelques minutes plus tard, les joueurs ont été mélangés, Hervé a joué en B et moi en A Embarassed .
Nous enchaînons sur les 2 autres matchs avant de rejouer les nôtres sans succès aucun cette fois ci.

Tout s'enchaîne ensuite relativement vite et le score est plié pour Amiens 11-2. Nous terminerons la rencontre à 14-6. Jean-Yves remportant le seul match de la A, Rémi impérial faisant 3, Jean-Jacques 2.

On s'y attendait un peu mais dommage quand même, si je n'étais pas passé complètement à coté on aurait peut être les perturber un peu plus. Enfin comme dirait l'expression "c'est le jeu ma pauvre Lucette ! "

Prochaine rencontre Flixecourt à domicile, un match important pour le maintient.

@+,
Jérémie
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message  JPM16 Dim 12 Oct - 22:10

Merci JEREMIE pour ton résumé...tu me paraît être un second FRANCK homme à tout faire...nettoyage " nickel-chrome " Trésorier... etc...

Nous rentrons de la Capitale de la Pomme de Terre...avec une petite valise... un sac !!! une musette ( 15 / 5 ) dans le coffre du secrétaire...sous l'oeil du Président...mais encore sous le charme de Corinne notre dévouée ....

@+ JPM16 : le Cagouillard_ Picard................ qui se retrouve un peu seul cette année.........comme V3 !
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message  franck Dim 12 Oct - 22:25

Effectivement, une seconde sévère défaite pour l'équipe 3, 15/05 contre Montdidier.
Pour nous Cyril, franck et Florent en A, Samuel, Jean-Pierre eeeeeeeeettttttt Corinne, qui est venu complété l'équipe au dernier moment, merci Corinne.
Pour Montdidier 40, 40 et 45 en A 45, 50 et 60 en B, équipe avec une B vraiment très bonne et un 60 qui ne le restera pas longtemps. On perd 6/4 en A avec 2 points de Cyril et 2 de moi même, on perd 9/1 en B avec juste le double remporté par JP et Samuel.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message  Jérémie Lun 13 Oct - 1:00

Aie, je n'ai pas vu le résultat de la D3 mais pour l'instant ce n'est pas un très bon week-end pour le club.
Espérons que nous ferons mieux lors de la prochaine journée.

Allez tout le monde à l'entrainement Laughing

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message  JPM16 Lun 13 Oct - 10:40

Franck : petite rectif : pour moi en B , nous avions 2 ( 45 ) Delporte et Lapo avec environ 1450 Pts chacun...

.............Cela ne change rien,

@+ JP
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message  franck Lun 13 Oct - 18:57

Effectivement JP, sébastien Delporte est 45, je suis resté sur son classement quand je le jouais régulièrement dans la somme
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message  franck Lun 13 Oct - 19:01

la D3 a perdu, 3 défaites en 3 journées mais à chaque fois sur un score serré. Ils ont 83 pour et 97 contre.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message  franck Lun 13 Oct - 19:12

J'ai gardé le meilleur pour la fin. Les jeunes jouaient ce we la première journée de championnat. On a trois équipes engagés. 2 équipes jouent le championnat départemental junior cadet minime et une joue le poussin benjamin minime.
Les plus grands: équipe 1 Anthony G et Marceau M se classent 2ème de leur poule en D3 (maintien)
équipe 2 Thomas D et Thomas P se classent 2ème de leur poule en D5 (maintien ( peuvent pas descendre mais chuuuuuuuut))
Les plus jeunes: Louis A et Baptiste D gagnent leurs poules en D3 et accèdent à la D2.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser