Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

R2 : Beauvais - Tergnier

Aller en bas

R2 : Beauvais - Tergnier Empty R2 : Beauvais - Tergnier

Message  lastkitten Lun 29 Oct - 1:03

Nous revoilà à domicile pour notre plus grand plaisir!!! Nous retrouvons l'équipe de Tergnier que nous avions jouée la saison dernière (défaite 17-3 chez eux...). Une belle défaite semblait être annoncée...Mais ce n'était sans compter sur le petit coup du sort de Tergnier...seuls 5 joueurs ont franchi la porte d'entrée de la salle, le meilleur (25) étant absent.

Réunion extraordinaire dans le bureau dirigée par Captain Hervé afin d'affiner notre meilleure stratégie..qui allions nous faire jouer en B?

En A : Olivier (35), Hervé (40) et Moi (n°123F = 25), face à un 25 et deux 30.

6-4 pour nous, Captain fait sa petite perf habituelle sur un 30, Olivier fait également 2 très belles perfs et moi je fais 3!!!

En B : Sylvain (40), Michel (40) et Jean-Christophe (50), face à deux 35.

6-4 pour eux à deux!!! Sylvain faisant une perf et chacun bat Casper!!

Résultat final : 10-10. Nous quittons la dernière place de la poule....en route pour le maintien!!!

Merci à tous ceux qui sont venus nous encourager et à mes coéquipiers du groupe B pour nous avoir soutenus en A!!

Merci Jean-Pierre pour le "Bonnes vacances" que je retourne à tous les heureux concernés!!

Laure
lastkitten
lastkitten

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Beauvais
Emploi : Prof d'EPS!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser