Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dernière journée de la saison...

4 participants

Aller en bas

Dernière journée de la saison... Empty Dernière journée de la saison...

Message  lastkitten Dim 15 Avr - 13:39

Pour nous la dernière journée remplissait toutes ses valeurs de suspense en vue du maintien...une dernière journée tout simplement!! Wink

Je vous explique les conditions que nous devions réunir pour nous maintenir :
- gagner Clermont et en même temps remporter 9 matchs de plus que Chantilly qui rencontrait Friville dans l'autre poule. En effet, ces conditions atteintes nous serions meilleur 6ème et donc maintenus!!
- 2ème opportunité : 2 montées de R1 en N3, ainsi les deux 6 ème de R2 se maintiennent.

Résultat du match sur Clermont : nous étions à bloc, réunion d'avant match, motivés comme jamais!! Quelques péripéties avaient ponctuées la veille du match, en effet Jo souffre d'une entorse et malgré une forte envie de jouer ce dernier match il a du être raisonnable et laisser sa place. Captain appelle donc Sylvain et négocie avec lui le joueur du club le plus en forme actuellement : Jérémie!!

Nous voilà donc 6 :
- En A : 35 - 35 -35, Olivier fait 2, Hervé 1, moi 3 et Olivier et moi gagnons le double. 7-3.
- En B : 40 - 45 - 45, Cyril fait 2, Jérémie 3 Very Happy , Franck 3 (mental d'acier....trop fort !!!), Franck et Cyril perdent le double. 8-2.

Nous gagnons 15-5!! cheers
J'appelle un peu partout pour connaître le résultat de Chantilly - Friville, nous sommes fixés sur notre sort vers 23h, Chantilly perd 11-9, ils sont donc meilleur 6ème... sur 140 matchs joués il nous en manque 3 remportés pour nous maintenir...

Notre seul espoir : deux montées de R1 en N3!!!

PS : j'ai passé une super année!
lastkitten
lastkitten

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Beauvais
Emploi : Prof d'EPS!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de la saison... Empty RESULTAT EQUIPE 4

Message  JPM16 Dim 15 Avr - 17:10

Avant de regarder l'arrivée de Paris-Roubaix, voici le dernier petit résumé de la saison.
Tout d'abord , en lisant le C.R.précédent, je tiens à féliciter Laure pour la qualité de ses observations, bien écrites, ce qui fait énormément plaisir à quelqu'un comme moi ... " la vieille école " !!!
Ce matin donc nous étions reçus par nos homologues de Beauvais; quel plaisir de revoir un Ancien comme JM Lafont ( R4 ) le Président Jeaussome, que j'ai acceuilli en 1996 à l'ASPTT , et l'éternel papa de Florent...
Pour nous ( 1ers ) nous devions faire au moins un nul, une victoire s'imposait pour moi, question d'amour-propre...
en A : on aligne : Pierre ( 50 ) Alain ( 60 ) et moi-même ( 55 ) , blessé.
en B : Florian ( 65 ) Vincent 5 60 ) et notre champion V4 : Joseph !
nos adversaires ont présenté une équipe complète ( 65, 70, 75, 70, 75, 75 ) qui joue mieux que son classement, globalement.
ce fut une rencontre plus serrée que ne va indiquer le score...
BILAN : en A on gagne 19/11 ,seul, je fais un contre à 70 ...qui va me coûter mon classement...mais certaines belles furent acharnées !
En B : Vincent et Florian font 2 + le double, JO : 0, même J.Paul " l'a eu " !
Donc la saison se termine par une 1ère place, synonyme de montée en D1...au passage , je souligne que c'est la seule équipe du club qui termine ainsi .
Seul bémol , mais remarqué : nos 2 jeunes partirent de façon très discrète... sans prendre le pot de l'amitié !
Il y a du travail à faire en ce domaine pout la future équipe dirigeante, car ces choses là devront être clarifiées... enfin selon moi...
@+, le cagouillard - Picard

...cet objectif est enfin atteint !!!
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de la saison... Empty suite...

Message  JPM16 Dim 15 Avr - 17:16

pour ceux qui n'auraient pa compté :

SCORE FINAL : 34 : 26 pour les Visiteurs...
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de la saison... Empty Re: Dernière journée de la saison...

Message  remy herve Dim 15 Avr - 23:10

Pour compléter le message de Laure :

Je remercie Jérémie pour son remplacement au pied levé qui nous a permis une large victoire, également Denis pour avoir joué à sa place en R3.

Merci à tous ceux qui sont venus nous supporter dont Jonathan malgré sa blessure.

J'ai eu un grand plaisir d'être capitaine de cette équipe.

remy herve

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de la saison... Empty A

Message  Jérémie Lun 16 Avr - 0:11

Et moi je vous remercie de m'avoir demandé de venir, vu que Choisy n'a pas présenté d'équipe complète.
Et oui, comme l'a fait remarqué Florent, c'est la troisième fois pour cette deuxième phase que notre équipe rencontre une équipe de 5 joueurs.

Cette fois-ci, c'est le meilleur joueur de Choisy qui est sur la touche suite à des problèmes de dos. Ils présentent donc 40, 50, 55 en A et 75, 65, NC (Absent) en B. Pas vraiment de photo finish, Michel, JC et Sylvain font 8-2 en A, Florent, Denis (qui me remplaçait) et Gérard (qui nous a fait une belle frayeur contre le 75 ^_^, c'est d'ailleurs la seule belle de la rencontre) font 10-0.
Bref une victoire 18-2 qui vient confirmer notre 3ème place. Bonne nouvelle pour l'année prochaine, ça nous fera un match de plus à domicile. Very Happy

Voilà voilà, c'est fini pour cette année certains des objectifs sont atteints, d'autres non mais s'est le jeu. Quoiqu'il en soit, vivement la saison prochaine qu'on remette ça.

Jérémie

PS : Parceque je trouve qu'on ne le fait pas assez, petite mention spéciale à Cyril, Laurent et Bernard pour les entrainements du lundi, mardi et jeudi, (y'a peut-être d'autres séances la semaine mais je ne connais pas trop, désolé). Merci de vous occuper de nous ^_^. (ça faisait trois ans que je cherchais une structure organisée, fallait bien que je le souligne) Wink
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de la saison... Empty Re: Dernière journée de la saison...

Message  lastkitten Lun 16 Avr - 1:18

En fait, une fin de saison cela rend toujours un peu nostalgique...chacun raconte comment il a vécu son année.

"On fait le bilan, calmement, en se remémorant chaque instant,...".

Rendez-vous la saison prochaine!!!
lastkitten
lastkitten

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Beauvais
Emploi : Prof d'EPS!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de la saison... Empty Re: Dernière journée de la saison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser