Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée 5 phase 2

3 participants

Aller en bas

Journée 5 phase 2 Empty Journée 5 phase 2

Message  Olivier Lun 12 Mar - 22:44

le compte rendu n'etant pas réservé uniquement à la victoire je vais essayer d'en faire un petit !!
journée 5 Coundun - Beauvais 2
Coundun A 25 25 35 / B 30 30 45

A noter que pour cette journée denis est venu nous "renforcer" il a apporté sa pierre au petit édifice en remportant le double avec Jo.
il s'agit du seul point de la B, malgré la bonne prestation de Jo qui en continuant dans ce sens retrouvera la victoire! Cyril quand à lui m'a parru émoussé physiquement, un petit travail est a envisager la dessus! Very Happy

En A
Hervé nous a sorti de son sac un trés bon match contre un 25 ce qui l'a amené à une victoire méritée !! Laure bat également ce meme 25 ( c'etait pas son jour (( meme si laure a bien joué )), pour ma part je fais deux, et je suis à créditer d'un double lamentable pardon ... !!!

ce qui nous fait un score de 15/5

restons optimiste pour la suite!!
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 phase 2 Empty Re: Journée 5 phase 2

Message  Jérémie Mar 13 Mar - 0:17

A mon tour de parler de l'équipe 3.

Il fallait bien que ça s'arrête, hier nous sommes allés à Venizel, le maintient étant assuré, nous n'avions pas trop la pression.
L'idée de créer la surprise nous titillait un peu, malheureusement ça ne fut pas le cas, défaite 15-5. Pas fameux le week-end pour Beauvais n'est-ce pas ? Crying or Very sad

Sylvain, Michel et moi perdons 6-4 en A (Sylvain 2, moi 1 et le double Sylvain-Michel), JC, Gérard et Florent perdent 9-1 (bravo JC ^^). Pourtant même si sur le papier ils étaient beaucoup plus fort que nous : 35, 40, 40 en A, 25F, 40, 45 en B, beaucoup de matchs étaient quand même assez serrés.
Je ne vais pas refaire la rencontre, on sait ce qu'on fait avec les "si", mais dans une autre salle, même pas forcément chez nous, n'importe où mais avec un revêtement au sol un poil plus rapide, les conditions de jeu nous auraient un peu moins "perturbé".

Il ne reste plus que deux rencontres avant la fin de la saison, Noyères toujours premier ex aequo avec Vénizel que nous jouerons à domicile et Choisy au bac chez eux pour finir. On verra bien
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 phase 2 Empty Re: Journée 5 phase 2

Message  Olivier Mar 13 Mar - 0:25

l'équipe une peut etre? joke Laughing
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 phase 2 Empty Re: Journée 5 phase 2

Message  JPM16 Mer 14 Mar - 11:20

Eh bien , heureusement que dimanche dernier " l'équipe des vieux " a rempli sa mission: à savoir , battre l'excellente équipe de MERU !
... en D2...
normalement, après le test de lundi soir avec notre Président ! je reprends le flambeau le 25 ...compte tenu des abscences de BERNARD et de PIERRE ... ce sera au ralenti, car je n'ai plus de revers en attaque !
l'important étant de présenter une équipe au complet, c'est un minimum de correction quand on est 1er et que l'on doit monter , me semble t'il ...
@+
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 phase 2 Empty Re: Journée 5 phase 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser