Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Phase 2 journée 3

2 participants

Aller en bas

Phase 2 journée 3 Empty Phase 2 journée 3

Message  franck Dim 11 Fév - 22:54

Equipe 2, défaite 17/03 contre ville flixecourt 2.
Que dire de cette rencontre?
Un début de rencontre catastrophique et une fin catastrophique. Contre une équipe un peu plus forte, un peu plus motivée, et un peu plus en réussite, le résultat est sans appel et logique. Un seul reproche à faire sur notre adversaire du jour: le non respect d'une équipe qui fait le déplacement pour jouer des matchs de ping. Un joueur a décidé de partir avant la fin de la rencontre, sans jouer son dernier match, en prétextant une blessure. Mais en voyant notre contestation, la version suivante était professionnel (une urgence?). Mon avis est que ce scénario était joué d'avance et que cela leurs permet de faire une composition d'équipe différente. En plus quant un responsable dirigeant me dit, on n'a même pas besoin de présenter un certificat médical, on paye une amende et c'est tout. Je savais l'éthique sportive compromis dans le haut niveau, mais cela fait aussi des émules dans l'amateurisme. Sad
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phase 2 journée 3 Empty Re: Phase 2 journée 3

Message  Jérémie Mer 14 Fév - 1:28

Bon, résultat de la 3, nous avons gagné 12-8 contre nos homologues de Beauvais Marissel.

On s'en sort encore pas trop mal vu qu'ils n'avaient pas leur meilleure équipe. Michel et Sylvain feront 3 chacun contre trois 45 en A, Gérard ne passera pas si loin que ça mais ne rapportera pas de points dans l'escarcelle. En B, Florent, Jean-Christophe et moi faisons 2 chacun (contre deux 55 et un 70), nous perdons tous contre un Julien Prelot en forme. Je tiens à le féliciter, il me gratifie de ma première contre. Crying or Very sad

Bref 6-4 en A, 6-4 en B, le compte y est.

Le maintien se dessine un peu plus, encore une petite victoire ou deux et nous finirons peut-être à la même position qu'en première phase. Enfin pour l'instant nous n'en sommes pas là, il faut continuer à assurer.

Jérémie
(aka "Celui qui perd un 55")
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser