Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Journée 2 Phase 2

4 participants

Aller en bas

Journée 2 Phase 2 Empty Journée 2 Phase 2

Message  Corinne la Girondine Dim 28 Jan - 18:41

résultats des flles

UN match nul 9-9 contre et à longueil face à une jeune équipe dont les joueueses progressent de rencontre en rencontre. Ca promet pour les saisons futures....
La grande Sophie,qui depuis la seconde phase s'entraîne assidument, fait ses 3 points en menant régulièrement des sets 10-3 pour finir à 11-9 mais bon il est vrai que nous jouons pour notre public et donc pour le suspense... Carole fait 2 en jouant très bien ( et que je tope et que je retope..., du joli jeu), Alexandra, pas très en forme, ne fait pas de point, sans pour autant démériter, et moi-mêm 4 points. Notons au passage, ce qui nous coûte sûrement la vcitoire, la perte des 2 doubles.
Et bé, à Longueuil, les matchs des filles, attirent des supporters...Je ne sais pas combien ils étaient mais en tout cas, ils éatient derrière leurs joueuses.... Nous, à part Thaïs( la chienne de Sophie) et un charmant Monsieur à l'haleine alcoolisée,( qui a trouvé au passage, le jeu de jambes de Sophie remarquable!) on s'est supportées toutes seules...

Corinne la Girondine

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Phase 2 Empty Re: Journée 2 Phase 2

Message  Jérémie Dim 28 Jan - 21:26

Bon à défaut d'avoir posté suite à notre première journée, je vais le faire maintenant.

Alors voilà, ce début de 2ème phase est un peu mitigé. La defaite 12 à 8 lors de la première journée n'était comme qui dirait pas prévue. Breteuil s'est vue renforcée d'un joueur de leur équipe une et nous n'en avons pas vraiment tenu compte. Au final on passe à coté, dommage.

Aujourd'hui la situation était différente, Brenouille a beaucoup de soucis avec ses joueurs (maladies, absences, etc.). C'est donc une équipe de 5 qui nous reçoit, mais pas du tout leur composition habituelle. Bref pas vraiment de difficulté sur ce coup là. Nous gagnons 19-1, merci à Sylvain d'avoir laissé l'équipe adverse sauver l'honneur (c'est bien ça Sylvain ? Laughing ).

Reste que maintenant il faut vraiment se mettre dans le bain, les deux prochaines journées seront à domicile alors pas question de laisser filer les victoires...

Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Phase 2 Empty Re: Journée 2 Phase 2

Message  Olivier Dim 28 Jan - 22:19

je tiens d'abord à féliciter sylvain quel fair play ca m'etonne pas de lui un vrai champion!! Very Happy

En ce qui concerne l'équipe 2 les journées passent et se ressemblent, défaite 11/9 face à une équipe que je qualifierais d'hétérogène ( merci franck ), prochaine journée à flixecourt tout est encore possible !
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Phase 2 Empty Re: Journée 2 Phase 2

Message  franck Lun 29 Jan - 14:31

Corinne la Girondine a écrit:résultats des flles
Et bé, à Longueuil, les matchs des filles, attirent des supporters...Je ne sais pas combien ils étaient mais en tout cas, ils éatient derrière leurs joueuses.... Nous, à part Thaïs( la chienne de Sophie) et un charmant Monsieur à l'haleine alcoolisée,( qui a trouvé au passage, le jeu de jambes de Sophie remarquable!) on s'est supportées toutes seules...

Corinne,
Quant tu joues à domicile tu as quelques supporters, non?
Et tu sais presque toutes les équipes du club se retrouvent seules pendant les matchs à l'extérieur; samedi, contre Amiens on était juste nous six (même pas un chien).
A coté se jouait un match de N1, il y avait à tous casser 50 spectateurs, et pas tous le temps (ils ont même pas attendu la fin de la rencontre).

Sinon pour notre rencontre contre Amiens, effectivement ils étaient très hétérogène (réflexion de olivier pendant la douche; il réfléchit quant il se douche, mais seulement là. N'oublions pas que nous avons à faire à un ancien scout (double activité, pas de temps perdu)Razz ).
Un numéro 618 (Mr taquet en personne), numéro 142F (Mlle Ponchon), un 35, un 45, un 50 et un 70.
Donc on perd 7/3 en A, et on gagne 6/4 en B
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Phase 2 Empty Re: Journée 2 Phase 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser