Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Dernière journée...

3 participants

Aller en bas

Dernière journée... Empty Dernière journée...

Message  lastkitten Sam 16 Déc - 22:21

Mon capitaine m'a chargée de vous faire le résumé de cette dernière journée de 1ère phase, alors moi j'exécute!! Smile

Le maintien est pour nous assuré et nous terminons 5ème. Victoire sur Brenouille (dernier de la poule et peu de motivation!!). Nous gagnons 16-4 dans une salle spartiate!!

En face : en A, 25, 35 et 65. En B, 45, 55 et NC. En A Olivier et moi faisons 2 (il perd le 25 et moi le 35, une petite contre pour terminer la phase!!), Jo fait 1 sur le 65. Nous gagnons le double avec Olivier, et quel bon double!!. En B, la maîtrise, ils font 10-0.
Le match s'est terminé à 18h30...
L'accueil était très bien, j'ai même réussi à leur vendre mes 3 derniers tickets de tombola!!
lastkitten
lastkitten

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Beauvais
Emploi : Prof d'EPS!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée... Empty Re: Dernière journée...

Message  JPM16 Dim 17 Déc - 17:02

...si j'ai bien compris, dans notre équipe 2 , nous avons un nouveau joueur : Finlandais, Lithuanien , + ou - Batave ?

nous rentrons de Montataire, dans le Bassin Creillois , où , sans GPS, nous avons trouvé la salle...du 1er coup ( flair de chercheurs de champignons... )
Comme prévu, nous rencontrons une équipe de fin de tableau, mais sympa... ça fait du bien...par les temps qui courrent !!!

En A : BERNARD , ALAIN et moi-même , perdons un 65 en EXTASE !!!
il doit totaliser ...ce jour un capital pts ???

En B : Vincent et son compère Forian totalisent au max ! Quant à Philippe, le désir de trop bien faire...fait qu'il se loupe 2 fois, dont une impardonable...( mener 2/0 et 8-1 ) mais , c'est le SPORT , avec toutes ses incertitudes !!!

BILAN : 35 / 25 ( 15 / 5 ) pour nous

Pendant ce temps , GOUVIEUX n'a pas laissé passer sa chance contre ANGY....résultat : on loupe la montée...pour un poil de grenouille...comme j'ai l'habitude de dire...

...... VIVE 2007 .... !!! ou ???
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée... Empty Re: Dernière journée...

Message  Jérémie Lun 18 Déc - 21:57

Beauvais 3 - Hirson (chez eux).

Pas de grosse pression chez nous, ce match n'avait d'autre but que d'affirmer notre position de 3ème de poule, c'est chose faite.
Il faut dire aussi qu'ils n'avaient pas aligné leur meilleure équipe : 45, 45, 50 en A, 55, 75, 80 en B.
En A, Michel (malade) ne fera qu'un point, Sylvain fera la totale et JC bien que gagnant souvent le premier set ne ramènera pas de point. Le double sera perdu à la belle, résultat des courses, 4-6.
En B, on ne fera pas trop dans le détails, hormis Florent qui passe un peu à coté du 55, nous gagnons tout, 9-1.

Voilà donc, 13-7, pas si mal pour finir la saison. On aura plus roulé que joué mais bon c'est comme ça on ne peut pas jouer tout le temps à domicile. Smile

Bilan de cette première phase : une place de 3ème comme l'avait prédit Sylvain. Maintenant il reste à se fixer un objectif pour la deuxième phase.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée... Empty Re: Dernière journée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser