Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JOURNEE n°6

4 participants

Aller en bas

JOURNEE n°6 Empty JOURNEE n°6

Message  JPM16 Dim 3 Déc - 18:14

je viens de faire un résumé complet... mais j'ai été ...encore déconnecté !!! et MERDE !!!

...on a donc fait encore 10 / 10 !!!
ce qui est en théorie insuffisant pour la montée en D1 ...

...pourtant j'avais exprimé beaucoup de choses : ex : la salle en arrivant ?
à vous maintenant...d'analyser nos erreurs ? s'il y en a...probablement ?
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE n°6 Empty les filles

Message  Corinne la Girondine Dim 3 Déc - 21:43

Et bien, ce ne fut pas brillant, c'est le moins que l'on puisse dire: on perd 5-13 face à une équipe de longueuil qui visiblement venait chercher une victoire pour assurer son maintien en R1 ( avec quand même une 35 et une 40).
Emilie, qui pourtant a bien joué surtout face à la 40, ne fait pas de points, Carole: 1 point, Sophie, désespérée de ne plus gagner de match finit par renouer avec la victoire sur son dernier match , mettant ainsi fin à une "mauvaise série de matchs et moi même 3 points. aucun double de gagné cette fois_ci... Il ne reste plus que le dernier match à Buire,on est fin prêtes.....le resto est déjà prévu, les menus commandés...

Corinne la Girondine

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE n°6 Empty Re: JOURNEE n°6

Message  Jérémie Mar 5 Déc - 2:19

Beauvais - Anizy (à domicile)

Le contrat a été rempli pour l'équipe 3, victoire 12-8.
Pourtant ça ne commençait pas sous les meilleurs hospices, Sylvain et moi perdons notre premier match, 2-0 pour Anizy. Puis nous commençons à reprendre un peu du poil de la bête, 3-2, puis 5-4 et là Anizy reste scotchée, nous nous envolons 5-9 à 5-11 le match était dans la poche.

Au final (et pour changer tongue ) c'est la B qui cette fois ci ramène le plus de points : 8-2 (je tiens tout particulièrement à Remercier JC pour avoir perdu lui aussi un match histoire de ne pas me laisser seul en proie à mon désarroi ^_^). Florent fait donc 3, JC et moi 2 chacun plus le double.
La A fera 4-6, 2 pour Michel, 1 pour Sylvain et le double, 0 pour Pierre malheureusement.

La place de 3ème de poule nous est donc acquise, il ne reste plus qu'à aller à Hirson maintenant.

Jérémie.

PS : Pour répondre à la question que se posent certains quant à la couleur de la boisson sur mon avatar, c'est tout simplement du Coca Péruvien au goût de Bubble Gum Laughing )
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE n°6 Empty Re: JOURNEE n°6

Message  JPM16 Mer 6 Déc - 15:58

SUITE de la rencontre contre GOUVIEUX 2
...équipe visiteuse au complet , avec Président, entraîneur connu, diplomé , ...composée que de jeunes de 13 à 18 ans environ super motivée...pour accéder au niveau supérieur... NORMAL !
...de notre côté... ce n'est pas la même chanson ! même si sur le papier...on devrait dominer ...
BILAN : match équilibré , on a toujours mené d'un pt, voire de 2 ... mais on pouvait sentir que l'ambiance était du côté des visiteurs ?
en définitive , on 5/5 des 2 côtés...
en A : BERNARD perd 2 belles , gane le double avec GG,
GG fait 2 , et, se blesse à la dernière rencontre... et perd à la belle ...
votre serviteur ne fait qu'un, et perd le fameux Victor à la belle ( encore !!! )
en B : Alain fait 2 , Vincent de même, et Florian :1
....qu'en pensz-vous ?
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE n°6 Empty Re: JOURNEE n°6

Message  Olivier Mer 6 Déc - 19:53

BEAUVAIS 2 / FRIVILLE 1

Un match nul ou nous aurions pu mieux faire, nous perdons les 2 doubles et nous menions 5/1. mais c'est quand meme un pas de plus vers le maintien!
En A 5/5 Laure presque 3, Jo 1 et moi meme 2
en B 5/5 franck aurait apparement fait 2 Laughing Hervé 2 mais son comportement ne lui a pas permis de faire un carton plein, un capitaine qui casse "volontairement" sa raquette à revoir.. et cyril qui a trés bien joué ... 1


Pour te repondres JPM16 nous aussi nous perdons les 2 doubles et faisont 10/10, vous aviez l'équipe qu'il fallait pour l'emporter pas de regret à avoir, mais tout n'est pas fini?
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE n°6 Empty Re: JOURNEE n°6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser