Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Phase 1 Journée 4

5 participants

Aller en bas

Phase 1 Journée 4 Empty Phase 1 Journée 4

Message  JPM16 Dim 5 Nov - 16:54

certains ont bien joué, bien dansé...BRAVO !
ce fut le cas ce matin de l'équipe du PRESIDENT qui après avoir beaucoup organisé....était bien présent à la salle à 08 35 ! BRAVO, à peine 2H30 de repos...fallait le faire !!!
...donc , nous gagnons aisément contre une équipe jeune, sympa, en devenir ... 39/ 21 , en réalité certains matches furent plus accrochés que ne l'indique le score...
nous avions le renfort de GG BOUTON
@+
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 4 Empty Re: Phase 1 Journée 4

Message  franck Lun 6 Nov - 15:30

Rencontre Beauvais Oise 2 contre Ville Flixecourt 1
Ville Flixecourt aligne: 25 25 30 25 25 35 Shocked
Beauvais 2 : N°104F 30 35 35 40 45
Ce match oppose le prétendant à la montée (Ville Flixecourt) et nous, prétendant au maintien. Après nos deux déroutes 17/3 contre deux équipes du haut de tableau, les plus grandes craintes sur la sévérité du score final sont présentes. Du moins notre motivation reste intacte avant le commencement du match. L’équipe perd sur le score honorable de 14/6 avec 4 grosses perfs à la clé Laughing Laughing .
En détail :
2 points de laure et un troisième perdu de peu
1 point d’olivier sur un 25
1 point de cyril sur un 25
1 point de hervé sur un 25
1 point de franck sur un 25

A noter que beaucoup de parties ont été très accroché et que ces parties n’ont pas toutes tournées en notre faveur.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 4 Empty Re: Phase 1 Journée 4

Message  remy herve Lun 6 Nov - 20:00

Un début de match tonitruant, on mènent 2-0 , victoire d'olivier et de franck, sacrée perf à 25. Smile

Le match se déroule dans une ambiance survoltée et sans pression pour nous biensur, se qui permet à tous de jouer un bon ping, même Jo qui ne gagne pas.
Evil or Very Mad
Cyril une perf à 25 sur un jeu aussi pourri que le siens,chapeau.Laure fait 2, dont une belle perf sur Creunet pour les connaisseurs et moi-même sur Cadar déjà désabusé par sa contre sur Franck.

Je pense que c'est de bonne augure pour la prochaine rencontre à Chantilly,Un match pas capital mais très important. Un capitaine très satisfait d'une rencontre perdu étonnant non!!! affraid


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 11:26, édité 1 fois

remy herve

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 4 Empty Journée 4 phase 1

Message  Corinne la Girondine Lun 6 Nov - 20:48

les fifilles:

Et bien, cela fait une victoire de plus dans l'escarcelle: 14/4 contre Soisson. Même si les classements étaient inférieurs aux nôtres, sauf la 30 bien-sûr, il fallait quand même gagner. Du coup, on a dû sûrement sauver nos fesses pour le maintien.... du moins je l'espère et d'autant plus que les trois derniers matchs s'avèrent très difficiles...

Corinne la Girondine

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 4 Empty Re: Phase 1 Journée 4

Message  Olivier Mar 7 Nov - 23:46

un trés beau match ca fait plaisir aprés la défaite un peu lourde de tergnier, tout le monde à bien joué contrairement à ce que certain pense (jo Smile ) je retiendrais quand meme cettre phrase trés significative de la rencontre : ca fait du bien je gagne pas beaucoup de match cette année ... (cadart 25 1850 pts ) merci Hervé Very Happy
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 4 Empty Re: Phase 1 Journée 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser