Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Phase 1 Journée 1

+4
CAROLE
lastkitten
fairbank
Olivier
8 participants

Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Phase 1 Journée 1

Message  Olivier Dim 24 Sep - 13:33

Match opposant Venizel à Beauvais oise tt 2

Pour ce premier match de la saison notre capitaine nous faisait faubond, c etait donc Gerard qui assuré l'interim. Cetait le 1er match de Laure sous ses nouvelles couleurs, elle a presque gagné un match! lol

La defaite est sévére 17/3, 1 point en A et 2 points en B
Franck pour son premier match avec nous raméne un bon point plus le double, il aurait pu faire mieux meme, c est encourageant.
Cyril nous a fait la bulle appelons cela un accident! mais il a quand meme ramené 1/2 point grace au double.
Pour Gerard il n a pas manquait grand chose pour accrocher un match.

En ce qui concerne la A Laure n a pas démérité, jouant pour la premiere fois avec nous et chez "les mecs" elle fait une belle sur Maucourant et n'a jamais rien laché. ca devrait payer lors des prochains matchs!
De son cotes Jo a eu un peu de difficultés a rentrer dans les matchs mais on est a créditer d un bon double!
Je ramene 1 point en A sur Chadufaud.

Prochain match sur Villers St Paul, avec le retour du capitaine !
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  fairbank Mar 26 Sep - 11:32

Oula ça part dans tous les sens là !

fairbank

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  lastkitten Mar 26 Sep - 14:21

Merci Olivier d'essayer de me défendre... de l'entraînement et un temps d'adaptation et j'espère faire de mieux en mieux pour l'équipe. Une recrue qui est n°1 de l'équipe au classement et qui fait zéro ça craint un peu!!
lastkitten
lastkitten

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Beauvais
Emploi : Prof d'EPS!!
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  fairbank Mar 26 Sep - 14:51

juste pour préciser que mon précédent Message répondait à un autre qui semble avoir été supprimé.
l'equipe 2 devrait gagner sur viller saint paul

fairbank

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  Olivier Mar 26 Sep - 14:56

effectivement, fairbank les messages qui ne concernent pas le tennis de table et le club de pret ou de loin n ont pas de place sur le forum.
Nous esperons bien gagner contre villers st paul, mais il faut se mefier nous ne savons pas qu elle equipe nous allons rencontrer.
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  CAROLE Mar 26 Sep - 18:07

LES FILLES

Ah les filles ! mauvais départ, défaite de justesse. Nous avons joué une équipe connue, sympathique, dans la fournaise de la salle de GOUVIEUX mais belle salle. Notre grande Sophie était absente pour raisons présidentielles "Chiraquienne" et autres. Je pense qu'elle destresse aujourd'hui.
Quant à nous, nous sommes menées d'un wagon, revenons et pouvons faire le nul, mais non, je perds 3/1 contre Chloé (très bons services, rare en filles) et leur laisse donc marquer le 10ème point. Au final; Coco 3 points, Alex 1 point, Emilie 1 point et moi 2 points, 1 double.
Petit message pour Cyril, notre mentor : Coco a utilisé les quéquartes, au service très bien, mais si la balle revient Coco se met à tituber ??? Very Happy

Mais nous allons nous entraîner alors attention...

CAROLE

Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  remy herve Mer 27 Sep - 0:10

bonjour a tous

un peu deçu de n'avoir pas pu jouer avec mon équipe , j'ai pas encore vu la feuille de match mais d'après ce que j'ai pu entendre vous avez fait de votre mieux contre une équipe très difficile à manoeuvrer.

je suis content d'avoir pu d'épanner l'équipe trois, meme si mes performences sont pas extraordinaire.

bravo à l'équipe 1 et encore un peu d'effort pour vous les filles ça va venir,j'oubliais la D2 qui à fait le match qu'on attendait.

la saison commence pas trop mal , alors courage on va y arriver!

remy herve

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty 1ère Journée de D2

Message  JPM16 Mer 27 Sep - 11:24

BONJOUR à TOUS , jpm16 revient sur CE forum...
comme je l'ai dit " HAUT et FORT " j'ai accepté - pour l'instant - de DESCENDRE afin de driver cette équipe 4 qui n'est pas à sa place dans le Championnat de l'Oise!!!
dimanche matin nous rencontrions l'équipe 2 de St Max/St Leu.
Denis revenait, après 2 ans...d'absence, lié à son accident, je retrouvais notre Présisent : Alain, 2 jeunes : Vincent et Florent, et, Philippe...venant du Loiret, plein d'énergie et de volonté de bien faire, mais reprendre la compétition...ça demande un peu de temps...
...en face une équipe sympa, niveau 70, 80.. avec un très jeune garçon plein d'avenir...
BILAN : en A , normal on fait tous 3 matches, mais certains furent plus accrochés que ne l'indique le score...surtout en face du Président Visiteur !
...avec le mien de Président , on perd le Double 11/9 à la belle...
en B : FLORIAN , trop cofiant se fait surprendre par le jeune ... et PHILIPPE ne fait qu'un matche, c'est la Reprise..
score : 16/4...au pardon : 36/24 !!! va falloir s'y faire !!!

bons débuts, amalgame réalisé, la rencontre s'est déroulée comme je le souhaitais...
NB : ce qui est par contre beaucoup plus inquiettant : c'est que DENIS, la larme à l'oeil, m'a prévenu lundi soir...que sa déchirure s'était réouverte et, que la Saison était terminée !!! ça nous fait tès MAL ...dans tous les domaines car Denis est un homme EXEMPLAIRE !!
...ce qui veut dire , par rapport à mes engagements, et mes conditions ... clairement exprimées en Juin, qu'un joueur de la R3 descende...car il sont 8 !!! ça va faire grincer des dents, mais pour moi c'est IMPERATIF !!!
...sinon j'irai méditer dans le Bois de Belloy ...@+, le cagouillard-Picard
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  Sylvain Mer 27 Sep - 22:46

Bonsoir à tous,

Capitaine d'intérim lors de cette première journée, nous sommes entrés dans la compétition de très belle manière en battant 13/07 une équipe de Choisy au bac s'étant présenté à 5 (leur club est balbutiant, en effet, ils n'ont pas de 6ème joueur à aligner pour toute la compétition)
Coté résultat, en A, une belle perf à 50 de Florent (1V), 2 victoires pour Michel à 40 et à 50; quant à notre renfort d'un jour, Hervé gagne deux matchs (un 35 et un 50). Hervé et Michel perdent le double de justesse.
En B, je fait le plein de victoire tout comme Jean-Christophe, Jérémie perd un match contre un 55, il manque encore de compétition, mais çà va venir... et çà va faire mal !!!
Par contre, Jérémie et moi-même nous faisons massacrer en double contre une équipe très modeste (55-65)... à méditer.
Prochaine étape, Laon qui ont pris une sévère défaite contre Clermont. En toute objectivité, cette équipe est vraiment à notre portée. 2 victoires d'affiler serait très bon pour la confiance et le maintien serait déjà assurer.

Sylvain.

Sylvain

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  CAROLE Mer 27 Sep - 23:33

Juste un petit résumé de notre première rencontre pour notre retour à la R1, une victoire très large 18.2 qui nous place en leader de cette poule.
Compiègne était venu avec 2 (30), 1 (35), 3 (40).
Nos deux défaites sont l'oeuvre de Seb en A et de moi-même en B, soit deux belles contres.
A signaler une équipe de Compiègne très jeune qui fera mal dans quelques temps.
Les doubles ont été performants, suite au prochain numéro.

CAROLE

Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  CAROLE Jeu 28 Sep - 11:02

FRANCESCO qui que tu sois, si tu as un problème avec Olivier ai le courage de le régler directement avec lui plutôt que de l'agresser verbalement sous un pseudo par le biais de ce forum.
Honte à toi, on n'est pas là pour supprimer tes messages lâches et débiles.
Tu n'es pas le bienvenu sur ce forum ou alors modère tes propos et parle de ping.

CAROLE

Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  fairbank Jeu 28 Sep - 14:32

Je crois qu'il va pas comprendre !
faut juste empêcher l'accès au forum à ce genre d'individus.

dites donc les filles, pourquoi vous profitez pas de votre nouvelle recrue ?

fairbank

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  CAROLE Jeu 28 Sep - 15:37

Tu as raison Fairbank, laissons Olivier qui saura sûrement lui couper la chique.

Quant à notre nouvelle recrue, la pauvre tu ne vas pas la faire jouer avec nous ? le terme profiter est très approprié, ce serait vraiment profiter pour arriver à pas grand chose, l'écart étant tellement grand, qu'il vaut mieux qu'elle joue à un niveau qui est le sien et pas le notre. Nous sommes réalistes, je ne vois pas bien comment on pourrait suivre, et ce ne serait vraiment pas intéressant pour elle. A moins que d'autres filles frappent à notre porte...

CAROLE

Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  Corinne la Girondine Jeu 28 Sep - 20:20

C'est vrai que nous n'avons guère brillé samedi après-midi pour cette première rencontre. Il faut quand même signaler, car il faut qu'on se trouve des excuses, que nous avons constamment été perturbées par la douce mélodie d'un camion de marchand de glaces qui venait nous narguer devant la salle. En plus, notre coach ( dame Béa pour les intimes) nous en avait promis une que l'on attend toujours.... Que de déceptions donc! Et deuxième impair du coach: elle avait oublié le brumisateur pour rafraîchir nos jolis petits minois....
Je pense que je nous ai trouvé pas mal d'excuses, non?

Corinne la Girondine

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Journée 1 Empty Re: Phase 1 Journée 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser