Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

4 participants

Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  franck Dim 8 Nov - 13:09

A vos commentaires et résultats pour cette journée
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  franck Dim 8 Nov - 14:05

Pour moi la choucroute fut bonne et les stripteases très intéressantsRésultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_redface Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_eek
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  franck Dim 8 Nov - 15:18

Régional 2 Masculin Beauvais Oise TT1 vs Coudun SL 1
Voici les compos avec les points de novembre:
Pour Beauvais en A: GRANDCLAUDE Rémi 1635 points, THOREZ Jeremie 1658.75 points,YERLES Franck 1530.88 points.
Pour Coudun en A: DUPONT Xavier 1717.50 points, LE DU Antoine 1714.00 points, LE DU Julien 1701.62 points.
Pour Beauvais en B: REMY Hervé 1529.75 points, SCHAEFFER Jean-jacques 1517.38 points, LECAT Sylvain 1545.25 points.
Pour Coudun en B: AMBEZA Bérenger 1613.50 points, AMBEZA Fabien 1551.75 points, LEFEVRE Guillaume 1526.50 points.

Sur le papier on doit perdre 10/0 en A et 8/2 en B, mais malgré la différence de classement, avec l'avantage du match à domicile et connaissant bien les joueurs de Coudun, on pensait la victoire possible!!!
En A on gagne 6/4: Jérémie 2+D, Rémi 2 et moi 1+D.
En B on perd 7/3: Hervé 0, Sylvain 1 et JJ 2.

Pour finir on perd 11/09, on fut tout le temps mené au score avec jusqu'à une difference de 4 points. Mais on n'a rien lâché et on est revenu à 9/8 mais les dernières belles ne sont pas tomber dans notre escarcelle.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  Jérémie Dim 8 Nov - 15:37

Salut,

Pas grand chose à ajouter, la rencontre a vraiment été serrée surtout sur la fin, nous y avons cru mais bon pas de chance, ça n'a pas tourné en notre faveur. Pourtant l'équipe n'a pas démérité, comme le disais Franck, question belles nous n'avons pas vraiment eu de réussite.

Donc encore une défaite 11-9, là c'est officiel et définitif nous sommes bons derniers. Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_cry
La seconde phase se fera en R3, mais bon quelque part l'objectif de la montée en R2 sera une bonne motivation.

Jérémie.

PS : Pour moi aussi la choucroute a été bonne.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  franck Dim 8 Nov - 16:40

Quelques résultats:
BEAUVAIS OiseTT 1 - COUDUN SL 1 défaite 11-9 Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_mad Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_mad Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_mad
BEAUVAIS OiseTT 3 - ASPC2: victoire 35-25 Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_biggrin
SERIFONTAINE TT 4 - BEAUVAIS OiseTT 4 match nul 9-9 Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_sad
AMIENS STT 3 - Ent.BEAUVAIS/ASBM victoire 12-6 Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_biggrin
Jeunes D1 MCJ 2ème maintien Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_biggrin
Jeunes D1 PBM 1er maintien Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_biggrin
Jeunes D4 MCJ forfait Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_evil Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_evil Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_evil Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_evil Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_evil Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_evil
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  Jérémie Dim 8 Nov - 23:28

Bon et bien victoire de l'équipe 2, c'est la première pour une régionale masculine, félicitations à toute l'équipe... Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_cheers

Faites encore ça sur les deux prochaines rencontres et le ça sera pas mal.

Aller je bois un coup à votre santé.

Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  Olivier Lun 9 Nov - 19:42

Dommage pour l'équipe 1 c'était pas loin, avec un peu de chance et pas de descente de N3 peut être un maintien pour le meilleur 7éme?

Bonne chance à vous

Olivier
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  franck Lun 9 Nov - 20:40

Oui c'est possible, c'est vraiment notre dernière chance. Heureusement que l'on compte pas sur Olivier pour éliminer nos concurrents Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_razz Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_razz Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Icon_razz.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  florent Jeu 12 Nov - 16:23

Je vois que Mr D compte sur des miracles mais que lui n'en a pas trop fait pour beauvais en première phase.lol mais bon si ca pouvait etre vrai ca serait bien quand même

florent

Nombre de messages : 14
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  florent Ven 27 Nov - 14:38

bon il ne faut pas se le cacher le dernier match de l'équipe 2 était moyen malgré la belle victoire sur coudun 15-5. Cela est certainement dû à la faiblesse de l'équipe adverse qui présentait deux 6 et un 10, composition qui n'invitait pas à la motivation.
La rencontre sera tout autre ce dimanche, match du maintien contre amiens LL qui compte dans ces rangs un certain Sébastien berthemet.gros gros match
en perspective

florent

Nombre de messages : 14
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats et commentaires  J5 adultes et  J2 jeunes Empty Re: Résultats et commentaires J5 adultes et J2 jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser