Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JOURNEE 11

3 participants

Aller en bas

JOURNEE  11 Empty JOURNEE 11

Message  JPM16 Lun 16 Fév - 11:20

Bonjour à toutes et à tous !
Levé ce matin " bon pied - bon oeil " , hier ayant fait encore une bulle, voici le petit résumé de l'équipe 2 :

Tout d'abord : Bravo à la ville de CHAUNY ( 15000 H ) pour ses installations sportives réunies au Centre Léo Lagrange, Beauvais devrait s'en inspirer...

A Chauny , en A : 45, 45, et un jeune 60 " anodin " ...

en B : 45 , capitaine , ancien 20 ... au palmarès " à la M.Lemaître " , 55 et 70 ( les sans- maillots ! )

Chez nous : Cyril et Franck ( 40 ) , moi-même ( 55 )
En B : Sam ( 45 ) Florian et Akim ( 60 )

La rencontre démarre TRES FORT , par 2 rencontres supposées les plus significatives : Cyril et Sam.... on les perd toutes les 2 à la belle ... d'un cheveu...
Ensuite , le score est rétabli...puis se stabilise en leur faveur 5/ 3 , on revient à 6 / 6 puis grâce aux performances de FLORIAN et d'AKIM ... on s'échappe pour gagner 12 à 8 !

Belle victoire ! car ,

- En A , si Franck fait 2 + le Double, notre Président- Entraîneur ne fait qu'un , se faisant surprendre au dernier match par le jeune 60 ! Quant à moi, j'accroche un set à mes 3 rivaux...mais c'est insuffisant !

- En B , Sam perd donc le Capitaine adverse d'entrée...et nos deux Performers du jour firent donc un sans faute... un grand Bravo !!!
............. NB ) Florian , lors de le seconde partie...à force de s'encourager sur une cuisse ...se retrouva à un moment donné qu'avec le manche....Mais la raquette de SAM était là et sauva ........... la Rencontre !!!

D'ailleurs Le Capitaine ( V2 ) local, n'apprécia pas vraiment....à tort .

Dans un mois.... vacances scolaires obligent............nous recevrons, encore , une très bonne équipe de l'Aisne : l'ASPTT Laon.
@+ JP
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  11 Empty Re: JOURNEE 11

Message  franck Lun 16 Fév - 13:50

Jean Pierre, pour moi anodin veut dire insignifiant, sans importance. J'espère que ce n'est pas ce sens que tu l'emploies, si oui retire ceci car il est loin d'être anodin. Pour preuve il fait deux en A.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  11 Empty Re: JOURNEE 11

Message  JPM16 Lun 16 Fév - 18:40

En ce moment, j'ai du mal à me faire comprendre de la part de notre Secrétaire / Webmaster / Entraîneur / Juge-Arbitre et...médiateur...

Tout d'abord , je reconnais que l'adjectif en question est mal choisi, car, généralement on l'emploie pour un fait, une situation, et non pour une personne.

Ce que j'ai voulu dire , surtout en mettant des guillemets ( forme d'humour ) c'est que si au 1er abord cela était en A : sans danger, inoffensif ( sens de anodin ) en réalité il fallait se méfier...car on pouvait avoir des surprises et, en ce sens j'avais vu juste, car sa victoire sur Cyril , qui n'est pas facile, et quand même 40 , m'a laissé perplexe...

................Je te rassure Franck , dans mes propos , il n'y avait aucune méchanceté envers ce joueur, bien au contraire !

@+ JP
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  11 Empty Re: JOURNEE 11

Message  JPM16 Lun 16 Fév - 18:44

Au fait Franck : Lorsque j'écris Médiateur , C'est à Modérateur que je pensais..... je vieillis...............avec mes excuses........... JP
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  11 Empty Re: JOURNEE 11

Message  Jérémie Lun 16 Fév - 21:49

Déjà félicitations à l'équipe 2, vous voilà toujours dans la course pour la montée.

A mon tour de revenir sur la rencontre de Samedi.

Toujours dans l'optique d'assurer notre maintient, nous avons reçue l'équipe de Coudun.
Pour une fois niveau composition nous étions presque identiques voire nous avions l'avantage sur le papier.
Coudun A : 30, 35, 35, B : 40, 40, 45
BOTT A : Laure (N118), Jean-Yves (35), Hervé (40), B : Rémi (40), moi (40), Jean-Jacques (55).

La rencontre commence équilibrée, Jean-Jacques gagne un 40, Jean-Yves perds un 35 1-1, puis nous prenons un peu d'avance pour mener 7-2. Ils reviennent à 7-4 puis nous passons la barre des 10 : 11-4.
Au final nous gagnerons 15-5.

7-3 en A : Laure 2+D, Jean-Yves 2+D, Hervé 2 (malgré sa petite forme ^^).
8-2 en B : Jean-Jacques et Rémi font carton plein, je fais 2 en perdant le dernier match de la rencontre et nous perdons le double avec Rémi (là on a encore beaucoup de boulot).

Donc voilà, une victoire dans l'escarcelle, ça fait du bien, reste à en rajouter une ou deux autres Twisted Evil .


A noter également qu'en cette soirée de St Valentin, nous n'avions rien prévu de vraiment spécial. Janine et Hervé nous ont invités Rémi, Jean-Yves et moi à venir manger une pizza. C'était pas mal, Jean-Yves nous a même montré une façon très personnelle de manger les Pouspous (batonnets de sorbet).

Aller @++,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE  11 Empty Re: JOURNEE 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser