Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journée 8

3 participants

Aller en bas

Journée 8 Empty Journée 8

Message  franck Lun 12 Jan - 13:47

Equipe 2
Rencontre Beauvais 2 vs Monchy Laigneville 1
On s'attendait à une rencontre facile, eh bien on a été servi.
Monchy a mené simplement 7/3 avec les 5 belles remportées sur les dix premières parties. Le navire coule, il va falloir ramer fort et se méfier des petites embarcations. Avec un peu de cohésion et d'encouragement, on revient doucement à 7/7. Après une 6éme belle perdu sur les 7 de la rencontre, Monchy repasse devant 8/7. Les dernières parties ont tourné à notre avantage, on s'impose 12/08.
En détail:
Beauvais: en A Cyril (2V+D) Franck (2V+D) Sam (3V) victoire 8/2
en B Florent (2V) Florian (1V) Akim (1V) défaite 6/4
Monchy: En A Massy 45 (0V) Creon 50 (1V sur franck) Legloanec (1V sur cyril)
En B Drouet 60 (1V sur Florian +D) Roux 60 (1V sur Akim) Bionne 65 (3V+D bah sur toute la B)
Bravo à Monchy-Laigneville, je leurs souhaite le maintien.

On préserve l'essentiel, la victoire, mais il faudra être plus lucide et ne pas laisser filer des sets qui nous oblige à jouer une belle qu'on ne sait négocier.

Cette journée s'est terminée par un ptit apérif suivi de son poulet basquaise et des petites pâtisseries orientales, quelques fous rires et un mario Kart à ma ptite maison.
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 8 Empty Re: Journée 8

Message  JPM16 Lun 12 Jan - 15:57

Merci pour le résumé , Franck !

Comme je me rends compte...cette équipe , montant de D1 si je ne me trompe...a failli jeter plus qu'un froid ...après cette semaine polaire !

A jeudi, normalement... JP
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 8 Empty Re: Journée 8

Message  Jérémie Lun 12 Jan - 22:45

Félicitations pour cette première victoire.
Bon je dois avouer que le résultat m'a un peu surpris au départ mais comme tu le disais Franck on est jamais à l'abris d'une défaillance et il ne faut jamais laisser filer les matchs. ^_^.

De notre coté la rencontre fût tout autre. Crying or Very sad
Nous étions cette fois-ci à Compiègne, équipe que nous avions déjà rencontrée en 1ère phase mais pas tout à fait avec la même composition.
Cette fois-ci il y avaient leur équipe type :
N°, 25, 25 en A, 25, 30 et 30 en B.
Chez nous pas de gros changement (hormis notre belle tenue bien sûr Very Happy), Sylvain laissant son tour ça donnait :
Laure, Jean-Yves et Hervé en A, Rémi, Jean-Jacques et moi en B. Mais aussi Anne-Marie et Thomas sur le banc des supporters.

Jean-Yves et Jean-Jacques commencent, nous menons 1-0 gràce à une victoire de Jean-Yves sur Audric, Jean-Jacques mène 1-0 sur le 30, est sur le point de gagner la 2nde manche mais finalement passe à coté de peu.

Ensuite eh bien les rencontres défilent un peu, nous ne sommes pas ridicules pendant les matchs mais il est difficile de marquer des points.
Au final Laure gagnera un 25, Jean Yves deux, Rémi et moi battons un 30. Résultat des courses, 15-5 pour Compiègne.

Après tout ça, apéro et repas au resto avec l'équipe de Compiegne, c'était vraiment très sympa.

Allez on fera mieux la prochaine fois.

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 8 Empty Re: Journée 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser