Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journée 2

3 participants

Aller en bas

Journée 2 Empty Journée 2

Message  franck Lun 6 Oct - 9:58

Après la victoire 14/06 sur Amiens LL, ou l'équipe avait bien joué et très accrocheuse, la 2éme journée ne fut pas si glorieuse.
BOTT3 en A Cyril (40) Franck (40) Samuel (55), en B Florent (50) Florian (60) et Akim (65).
CREIL LL en A: 30, 50, 55 en B: 50, 50, 55
Nous partions pour un match serré, avec un espoir de victoire (au vu de la journée précédente).
Cyril gagne 2 parties, Samuel et moi-même gagnons 2 parties aussi, en fait le 30 gagne ses 3 simples et le double. Et après c'est tout, ZERO en B pour Beauvais, donc résultat final, une défaite 14/06. Juste un grand dommage pour Samuel, qui a trois balles de match au troisième set et deux autres au cinquième set sur le 30. Le maintien est toujours envisageable mais il faudra montrer un autre visage
franck
franck
Admin

Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : Rainvillers
Classement : 40 enfin j'essaie!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  Sam Lun 6 Oct - 20:00

Merci de me remonter le moral, j'en ai rêvé toute la nuit, lol.
Dommage d'avoir raté cette occasion. Dire que j'aurais pu battre un 30 sur le score de 3 set à zéro. C'était trop beau. La prochaine fois peut être.
Effectivement le maintien est toujours possible. Il faut se serrer les coudes.

Sam

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Beauvais
Classement : 45
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  Jérémie Dim 12 Oct - 20:55

Bon maintenant que j'ai un PC qui supporte un peu mieux ma connexion internet, je peux faire le point sur les journées précédentes.

Notre équipe composée de Laure, Jean-Yves et Hervé en A, Sylvain, Rémi et Jean-Jacques en B a réussi par deux fois à arracher le nul (en étant menée à chaque fois 10-9, Rémi faisant le dernier point ^_^), ce qui est de l'avis de tous une assez bonne performance.

Prochaine rencontre, Amiens à domicile, normalement il ne devrait pas y avoir photo mais bon on ne sait jamais, sur un malentendu on pourrait grappiller quelques points.

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser