Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

JOURNEE 13 ( 6 phase 2 )

2 participants

Aller en bas

JOURNEE 13  ( 6 phase 2 ) Empty JOURNEE 13 ( 6 phase 2 )

Message  JPM16 Dim 29 Mar - 20:20

Cet après-midi nous recevions une équipe " type " de R4 : celle de la Cité du sud de l'Aisne : CHATEAU THIERRY .

Globalement les joueurs visiteurs sont en phase ascendante, surtout les 60 qui ont les points pour être 55 !

Ils alignent en A : 55,55 et 60
en B : 60, 60 et 60 F

FRANCK étant au repos, nous retrouvons donc

en A : Cyril , Sam et Florent,
en B : Florian, Akim et moi-même,


EN A carton plein, sans fautes du groupe donc................ 10 / 0 ! le score est normal mais assez flatteur car Florent et Sam ont fait une belle ...

En B , les visiteurs nous dominent 6/ 4 !

En effet Akim n'était pas bien aujourd'hui...il y a des jours comme ça ....où l'on serait mieux couché...
Florian, appliqué, fait 2 et le double avec JPM16 ...ce fut dur ( belle ) mais une belle satisfaction !
Quant à moi je n'ai pu vaincre les 2 " 60 " ... et la jeune gauchère m'a fait transpirer ....car ce n'était pas un robot !

Bilan : belle victoire contre une équipe qui risque se retrouver en D1 , à qui il ne manque pas grand chose pour rivaliser avec les meilleurs de R4 .

En ce qui nous concerne , cela devrait être suffisant pour la ............ re ... montée ?

Dimanche prochain , je ne pourrai pas faire le résumé final....

@+ jp
JPM16
JPM16

Nombre de messages : 207
Age : 77
Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 13  ( 6 phase 2 ) Empty Re: JOURNEE 13 ( 6 phase 2 )

Message  Jérémie Lun 30 Mar - 23:36

Ce week-end, avant denière journée de championnat, nous nous déplacions à Doullens.

Aux vues des résultats nous savions que le match serait difficile mais bon nous ne nous attendions tout de même pas à ça.
Pourtant la composition de l'équipe adverse paraissait abordable en A : N°596, 35, 40, en B : 35, 40 et 45.
Alors que s'est il passé ?
Et bien ils gagnent 8-2 en A (Laure fait 2. "Heuseusement qu'elle était là"), en B, 9-1 Rémi et moi gagnons le double.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé, nous avons eu quelques belles mais rien n'y a fait, ils étaient plus forts que nous Crying or Very sad .

Score mis à part s'était tout de même une rencontre très sympatique, suivi par un apéro écourté malheureusement vu qu'il fallait ramener Rémi sur Beauvais.
Mais nous nous sommes rattrapés chez Hervé. drunken
D'autant plus que la bonne nouvelle du week-end (eh oui il y en a quand même), c'est que suite à cette journée, nous sommes sûrs de finir 5ème de la poule donc le maintient est désormais assuré.

Reste une dernière rencontre à domicile contre Chantilly et la saison sera terminée.

Aller @+ tout le monde.
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser