Journée 2

Journée 2 Empty Journée 2

Message  franck le Lun 6 Oct - 9:58

Après la victoire 14/06 sur Amiens LL, ou l'équipe avait bien joué et très accrocheuse, la 2éme journée ne fut pas si glorieuse.
BOTT3 en A Cyril (40) Franck (40) Samuel (55), en B Florent (50) Florian (60) et Akim (65).
CREIL LL en A: 30, 50, 55 en B: 50, 50, 55
Nous partions pour un match serré, avec un espoir de victoire (au vu de la journée précédente).
Cyril gagne 2 parties, Samuel et moi-même gagnons 2 parties aussi, en fait le 30 gagne ses 3 simples et le double. Et après c'est tout, ZERO en B pour Beauvais, donc résultat final, une défaite 14/06. Juste un grand dommage pour Samuel, qui a trois balles de match au troisième set et deux autres au cinquième set sur le 30. Le maintien est toujours envisageable mais il faudra montrer un autre visage

Admin

Classement : 40 enfin j'essaie!!!

http://beauvaisoisett.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  Sam le Lun 6 Oct - 20:00

Merci de me remonter le moral, j'en ai rêvé toute la nuit, lol.
Dommage d'avoir raté cette occasion. Dire que j'aurais pu battre un 30 sur le score de 3 set à zéro. C'était trop beau. La prochaine fois peut être.
Effectivement le maintien est toujours possible. Il faut se serrer les coudes.

Sam

Classement : 45

Message  Jérémie le Dim 12 Oct - 20:55

Bon maintenant que j'ai un PC qui supporte un peu mieux ma connexion internet, je peux faire le point sur les journées précédentes.

Notre équipe composée de Laure, Jean-Yves et Hervé en A, Sylvain, Rémi et Jean-Jacques en B a réussi par deux fois à arracher le nul (en étant menée à chaque fois 10-9, Rémi faisant le dernier point ^_^), ce qui est de l'avis de tous une assez bonne performance.

Prochaine rencontre, Amiens à domicile, normalement il ne devrait pas y avoir photo mais bon on ne sait jamais, sur un malentendu on pourrait grappiller quelques points.

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé