Beauvais Oise Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

R3 - Beauvais 2 - Pinon-Anizy 1

Aller en bas

R3 - Beauvais 2 - Pinon-Anizy 1 Empty R3 - Beauvais 2 - Pinon-Anizy 1

Message  Jérémie Mar 1 Avr - 0:07

Bonsoir tout le monde,

Ca y est je suis de retour avec mes commentaires (faut dire avec une vrai connexion ça aide, eh oui Neuf télécom s'est enfin bougé pour finaliser la création de ma connexion et m'envoyer un nouveau modem, j'ai même le téléphone, c'est dire Laughing ).

Bref que c'est-il passé ce week-end ?

Pour rappel, nous avons perdu 12-8 la dernière journée contre Saintines.
(En A : Sylvain 1+D, Cyril 1+D, moi 2, en B : Hervé 2, Michel 1, Florian 0)

Le maintient étant assuré depuis notre victoire sur Chantilly, c'est donc sans trop d'objectifs en particulier (hormis gagner bien sûr) que nous sommes partis affronter l'équipe première de Pinon Anizy.

Pour eux l'objectif était bien différent, ils veulent se maintenir et jouent le tout pour le tout.
En A ils proposaient : 30, 45, 50, en B: 50, 50, 55.
Pour nous la composition habituelle depuis plusieurs rencontres :
En A : Cyril, Sylvain et moi, en B : Michel, Florian et Hervé le Captain.

Le score fut accroché pendant toute la rencontre, au départ nous étions en retard d'un point, puis nous sommes repassés devant 5-4, nous avons conservé ce léger point d'avance jusqu'à 9-8 pour enfin marquer les deux derniers points.

Au final nous faisons 5-5 en A (Sylvain 2, Cyril 1, moi 2), 6-4 en B (Hervé 2+D, Michel 2, Florian 1+D).

Maintenant les choses se compliquent un peu, étant donné que ce week-end Choisy-au-Bac a perdu contre Saintines, avec quelques "si", notre montée est de nouveau possible. Pour ce faire, si nous battons Moreuil (actuellement en 1ère position et jouant la montée) chez nous et si Choisy perd contre Pinon Anizy alors tout est possible.
Bon je vous passe les calculs en cas de triangulaire...

Tout ça pour dire que nous allons tout donner pour le dernier match...

Voilà voilà.
@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Bresles
Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser