D1 contre SERIFONTAINE

D1 contre SERIFONTAINE Empty D1 contre SERIFONTAINE

Message  JPM16 le Dim 30 Mar - 16:18

Bonjour à toutes et à tous !

Ce matin nous avons reçu Sérifontaine...avec le Papa de Jonhatan : excellent 55 !!! équipe qui partage actuellement la 1ère place avec l'ASTBJM et nous ..

Côté 1er groupe ils alignent : 45, 50 65 ... dans le second deux excellents gauchers : 70 et Mr Delafosse...

En ce qui nous concerne notre composition est identique à celle du match précédent contre l'ASBM 2 .

Ainsi : FLORENT, sérieux , fait 2V + D ...ne s'inclinant que contre Fabrice QUATREMER , 45 , jouant avec intelligence !
Bernard perd 2 belles 10et 8 ...fait simplement le Double...à la belle ...11 / 9
Quant à Vincent...une fois de plus c'est DECEPTION : 0 ! dont une belle perdue contre le 65...en ayant mené : 2 / 0 !

Dans le second groupe... Samuel s'est montré excellent , capable d'une concentration RARE ! lorsqu'il le fallait , infligeant un 3/ 0 à Mr Delafosse dont un 11/ 0 au 2ème set !!! : 3V
Akim et moi-même battant les deux 70 ...gauchers, non sans mal...
Quant au double...Samuel et moi-même se firent " avoir " , car trop confiants et faciles au début...on perdit à la belle !

................... BILAN : MATCH NUL : 30 / 30 !

.......... Tous comptes faits : équitable...mais on aurait dû gagner...ne serait-ce que par 11 /9 !

.............Ainsi va la vie, le sport !

............Vive l' AMITIE !!!

........Maintenant un mois sans compet ???? alors que pour certains dont votre correspondant, devrait jouer 3 fois en 1 semaine fin avril / début Mai ????????????????

........ Il y a de quoi se poser certaines questions !!!!
JPM16
JPM16

Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...

Revenir en haut Aller en bas