D1 3ème Journée

D1 3ème Journée Empty D1 3ème Journée

Message  JPM16 le Dim 2 Mar - 17:37

Bonjour à toutes et à tous....

Nous voilà revenus ...en Dal !!! toujours une journée de retard par rapport à nos collègues de Ral...

Ce matin nous recevions donc une équipe de Roy-Boissy / Morvillers , complète , équilibrée, où j'avais plaisir à retrouver deux de " mes anciens joueurs " de l'ASPTT des années 90 !

EQUIPE composée en A : 55, 55 70
en B : 60 70 70

Nous c'était un peu la " future équipe " vu que Bernard se considère un peu en Retraite... Remplacé par notre nouvel arrivant : Samuel : élégant , calme, plein de potentiel... nous avons donc aligné :

En A : Florent , Samuel et moi-même ( 50 55 55 )
En B : Alain " notre ancien Président " Vincent et Akim ( 55 60 NC )

En A excellente prestation de SAMUEL , pour une Reprise , il ne pouvait faire mieux !!! 3V + D : GROSSE SATISFACTION !
Florent égal à lui même fait 2 + D , ne perdant que contre Bernard Smessaert : super V2 qui se permet de faire des semi- marathons...etc...
Quelle condition ! d'ailleurs je m'en suis rendu compte...menant 2/0 ...10/9...pour perdre ...à la belle ! J'ai aussi perdu à la belle contre Ch. Lequeux : 11/9 ! très préoccupé ... par les contre-Performances de mon jeune Maraisien : Vincent....qui fait : 0 pointé !

Heureusement Alain " léger " comme une feuille d'automne ( - 10 Kg ) fait 3 + D ! Quant à Akim, plein de bonne volonté...il ne fait qu'un +D

Ainsi ...si vous avez tout suivi , on gagne 12 / 8 ...que dis-je : 32 / 28 !

Ce fut une belle rencontre , accrochée , dans le bon sens du terme !

Une fois de plus...afin de confirmer mes dires....depuis au moins 25 ans...en Picardie ! je dirai tout simplement que les Doubles c'est FONDAMENTAL!!! n'est-ce pas mon " Fiston " : j'ai nommé Seb. Dubois !

A noter qu'à 0830...Seb. notre jeune Trésorier, notre meilleur joueur actuel...nous attendait , en nous ayant préparé le café : Bravo SEB !!!
... cela m'a touché...

Au plaisir de lire les autres CR...

Votre nouveau correspondant ,
JPM16
JPM16

Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...

Revenir en haut Aller en bas

D1 3ème Journée Empty Re: D1 3ème Journée

Message  JPM16 le Mar 4 Mar - 11:32

... toujours rien sur les autres résultats ? alors que toutes nos équipes ont gagné !!!

.............C'est à souligner !!!

............surtout qu'au pays " de la Crème " et du Cheval , notre Président-Entraîneur a montré , soit-disant, car je n'y étais pas, ce que c'était d'être Volontaire, tenace, résistant ...moralement... etc...

........... Mené 6/0 à la belle , au dernier match, il est arrivé à vaincre son adversaire, chez lui, dans une salle difficile,et par là , donner la Victoire à son équipe : 11/9 !!!

............Quel Exemple ! mais vu son accent...cela peut s'expliquer...car il paraît que les gens de l'Est sont durs au mal !

J'espère que maintenant ...il pourra lire et être joint au téléphone...par ex.

@ la prochaine...
JPM16
JPM16

Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...

Revenir en haut Aller en bas