Equipe 1 Journée 9

Equipe 1 Journée 9 Empty Equipe 1 Journée 9

Message  lastkitten le Dim 27 Jan - 17:10

Equipe 1, R2 Messieurs.

Nous étions en déplacement à Breteuil, club très sympa où nous avons eu l'impresion de faire un sport extérieur...n'est-ce pas Franck?!!!

Victoire 18-2.

Groupe A :
Pour nous : Séb (25), Olivier (30) et moi!!
Pour eux : 35, 35 et 45.
Nous gagnons 9-1. Olivier perd un 35, Victoire du Double Olivier-Laure.

Groupe B :
Pour nous : Franck (40), Rémy (40) et Jean-Yves (25).
Pour eux : 45, 45 et 50.
Nous gagnons 9-1. Franck perd un 45, Victoire du double Franck-Rémy.

2ème victoire consécutive...cela n'était pas arrivé depuis quelques phases et en plus nous avons un coup à jouer pour la montée, c'est d'autant plus motivant!!!

Rendez-vous le 9 février contre Saint Quentin pour la revanche de la phase aller à domicile..
lastkitten
lastkitten

Emploi : Prof d'EPS!!

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 Journée 9 Empty Re: Equipe 1 Journée 9

Message  franck le Dim 27 Jan - 18:02

Effectivement j'ai été un peu gêné par le soleil trés présent sur la table 2, mais c'est pas pour cela que j'ai perdu mon premier match, il a bien joué, un peu de chance aux bons moments, et moi pas très motivé pour cette rencontre dont la victoire ne pouvait nous échapper. Mais bon j'ai su me faire violence pour jouer le reste de mes parties. Et le principale c'est la victoire de l'équipe. Cette poule nous réserve plein de suspense au vu des résultats après cette deuxième journée. Après ça victoire sur Roye, Saint Quentin se positionne très clairement comme prétendant à la montée, ainsi lors de la prochaine rencontre le choc Beauvais 1 vs St Quentin 2 sera des plus importants pour le classement final. On compte sur vous pour être le 7éme homme.
franck
franck
Admin

Classement : 40 enfin j'essaie!!!

http://beauvaisoisett.free.fr/

Message  Fabe le Lun 4 Fév - 15:35

franck a écrit:Effectivement j'ai été un peu gêné par le soleil trés présent sur la table 2, mais c'est pas pour cela que j'ai perdu mon premier match, il a bien joué, un peu de chance aux bons moments, et moi pas très motivé pour cette rencontre dont la victoire ne pouvait nous échapper. Mais bon j'ai su me faire violence pour jouer le reste de mes parties.

Tu le dis Franck si ça t'a fait chier de jouer contre des joueurs de bas standing comme nous Suspect
J'espère de tout coeur te rejouer très vite dans d'autres circonstances histoire de te rafraîchir la mémoire concernant je te cite: " ... le joueur que j'ai été et le joueur que tu es devenu... " Cool
Bisous.
Fabe
Fabe

Message  franck le Lun 4 Fév - 22:23

Tu l'as dit Fabe, on n'a tous les deux du mal à jouer que pour soi-même. Et il vrai que tu ne t'es pas battu contre moi, cela m'a d'ailleurs déçu, car moi j'ai essayé de jouer le mieux que je pouvais contre toi, juste pour toi et pour l'amitié et le respect que je te porte. Mais là, je devine que lors de notre prochaine rencontre, tu seras à 200%. Et j'ai dit: "tu as arrêté un an et moi j'ai progressé" en réponse à ta remarque sur mes cuisantes défaites lors de nos confrontations passés.

Admin

Classement : 40 enfin j'essaie!!!

http://beauvaisoisett.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé