R1 : VILLE / FLIXECT 1 - Beauvais Oise TT 1

R1 : VILLE / FLIXECT 1 - Beauvais Oise TT 1 Empty R1 : VILLE / FLIXECT 1 - Beauvais Oise TT 1

Message  Jérémie le Lun 26 Nov - 23:57

Nous l'attendions depuis longtemps, elle est enfin arrivée...
Oui je parle bien de la pile. Razz

Nous nous en sortions pas trop mal jusqu'à présent dans nos séances de tir au pigeon mais le week-end dernier il nous a été difficile d'éviter la correctionnelle.

Une solide composition nous attendait : 25,25, 30 en A, 30, 30, 30 en B.
Pour nous l'équipe habituelle : Séb, Franck, Cyril en A, Gérard, Rémi et moi en B.

Au final dure défaite 18-2.
9-1 en A : Victoire de Séb. 9-1 en B : Rémi et moi remportons le double.

Que dire de cette rencontre ? Clairement il nous manquait à tous un truc pour que ça se passe autrement, de la réussite pour certains, de la motivation pour d'autres, quelques millisecondes d'avance dans les déplacements (ok ça c'est essentiellement pour moi ^_^).

Espérons juste que ça sera notre plus mauvaise journée et que nous reprendrons du poil de la bête pour le dernier match contre Lamorlaye.

Enfin un petit mot concernant les autres équipes :

Dommage pour l'équipe 3, une montée en R4 aurait été sympatique pour cette phase. Peut-être n'étiez vous pas encore prêts. En tout cas tout est possible en deuxième phase.
En ce qui concerne l'équipe 2 le maintient escompté n'est finalement pas au rendez-vous, c'est aussi regrettable.

Reste à voir quels seront les nouveaux objectifs du club pour la seconde phase.

@+,
Jérémie.
Jérémie
Jérémie

Emploi : Euh maintenant ou dans 3 mois ????
Loisirs : Tout ce qui peut m'occuper et qui me donne l'impression de n'avoir le temps de rien faire.
Classement : 16 (aka 35, espérons que cette fois ci je le reste ^_^)

Revenir en haut Aller en bas