journée 4 fifilles

journée 4 fifilles Empty journée 4 fifilles

Message  Corinne la Girondine le Lun 5 Nov - 11:47

Mieux vaut tard que jamais, je vais quand même résumer la rencontre des féminines. désolée, mais il y en a qui ont parfois des vacances et qui partent au soleil Evil or Very Mad
Nous recevions donc l'équipe très sympathique d'Amiens 2 que nous connaissons par coeur pour les avoir joué un certains nombre de fois.
Sophie nous fait ses 3 points quasi habituels ainsi que le double avec moi-même, Cendy se bat, se bat etcela finira par payer dans quelque temps, il ne faut surtout pas se décourager. POur ma part je ne fais que 3 points, une grosse vilaine contre à 55, oups! Mais heureusement Carole en grande forme a su, alors que nous étions menées 9-8 marquer le point du match nul et qui plus est de très belle façon. ouf, sauvées.
Nous voici donc avec une défaite, une victoire et un nul. on verra ce qu'on arrivera à faire sur Nogent ce WE.

Corinne la Girondine

Revenir en haut Aller en bas

journée 4 fifilles Empty Re: journée 4 fifilles

Message  JPM16 le Lun 5 Nov - 12:02

COUCOU ! Corinne est rentrée de vacances...

Très content de te lire... pour " apprendre " que dans le bois ...j'avais déjà entendu ce bruit de " neuf, neuf..... " entre 2 petites cueillettes... désormais plus de Boletus Edulis...mais quantité de champignons à lamelles... à bientôt, JP,
JPM16
JPM16

Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...

Message  Olivier le Lun 5 Nov - 20:08

Salut Corinne, j'ai appris que tu etais en possession de la photo de l'équipe féminine tant éspérée, il ne reste plus qu'à me l a faire parvenir. ! ( tu dois avoir mon adresse mail ).
merci
Olivier
Olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé