Match de la D1

Match de la D1 Empty Match de la D1

Message  JPM16 le Dim 28 Oct - 16:43

Ce matin nous étions en déplacement chez nos voisins de Goincourt, où nous avons retrouvé , comme prévu 3 anciens du club : Laurent MOUNIER, J.Louis PLAYS et notre ancien entraîneur + : Seb PUJOLAS encore classé 40, même s'il ne joue pas tous les matches...

Rencontre plus serrée que ne peut le laisser apparaître le score final:
............................ 34 / 26 ............ pour nous

En A : petit changement " stratégique " Florian est à la place d'Alain notre Ancien Président... en face : 40, 55, 60
.......... les locaux gagnent 6 / 4 !
Bernard se blesse au dernier match ( base du mollet : déchirure ? ) ne fait qu'un , Florian perd le 60 à la belle ...fait 0 , quant à FLORENT, jouant à " domicile " il fait 3 !!! et donc une superbe Perf ! sur SEB... et de belle manière en plus...

En B : c'est carton plein ! 10 / 0 !!! en face : 60, 65 , NC ,
on alignait donc : Vincent , Alain et moi-même,

Pour DAN ...vous savez celui qui adore les jeux de mots... je dirai simplement que c'est normal : à côté de l'église... l'abbé était dans son élément !
... sans compter : l'abbé MORIN...prêtre...( cf : film )

à noter néanmoins que j'ai beaucoup souffert contre Laurent le Président de Goincourt ...qui ne joue que depuis 3 ans , paraît-il ? il est déjà 65...
........ je ne gagne que 13 / 11 à la belle....

..... mais là aussi, ce fut presque normal, vu son nom : LELOUP.... il m'attendait donc... au coin du bois !

Allez bonnes vacances à ceux qui en ont !!!
@+
JPM16
JPM16

Localisation : la + jeune commune de Picardie née le jour de mes 7 ans !
Emploi : Retraité FP : Pet T
Loisirs : bricolage,champignons, photos,suivi CF auto-cross, lecture, etc ...

Revenir en haut Aller en bas